Dexter

• Tiphaine

Lecteur averti

#171 14 Mars 2012 21:58:26

Retour de Dexter pour une saison 7 le 30 septembre prochain sur la chaîne Showtime ^^
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#172 28 Mars 2012 23:57:51

C'est marrant moi je n'ai pas trop aimé la saison 4... surtout avec la fin trop trop trop horrible :'S D'ailleurs au début j'ai pensé m’arrêter tellement j'ai été choquée!

Mais finalement... j'ai vu la 5ème et j'ai adoré, je crois bien que c'est ma préféré après le 1ère =D

La 6émé par contre je suis pas convaincue, mais il me reste encore le dernière épisode à regarder, peut-etre que ça va tout changer pour moi, qui sais :) Mais j'avoue que pour le moment c'est bof, un peu comme la 3ème...
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#173 29 Mars 2012 16:26:40

Malgré les critiques pros qui affirment que cette saison 6 est meilleure que la 5, je ne suis pas vraiment d'accord. Il y a de bons épisodes et j'aime voir Dexter plus "Dark" mais souvent je m'ennuie devant ma télé. Cette saison parle trop de religion (bon en même temps c'est la thématique de la saison mais bon quand même ^^).
  • nanapomme

Magicien des lignes

#174 30 Mars 2012 14:07:52

Je regarde sur Canal en ce moment et, si j'ai trouvé le début de la saison un peu lourd, avec la révélation concernant Travis j'ai été captivée et super surprise! Hâte de voir la suite!
  • Camille7

Gollum littéraire

#175 30 Mars 2012 18:17:46

Je commence la saison 2! Je en retard sur vous! :D
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#176 01 Avril 2012 15:28:45

J'ai bien aimé les épisodes de jeudi, les 2 avant-avant derniers épisodes, avec ce coup de théâtre inattendu qui m'a bluffée. Cette saison 6 devient enfin intéressante, il était temps !
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#177 02 Avril 2012 14:06:47

J'ai vu toute la saison 6 en VOSTfr et j'attends avec impatience la saison 7 car elle promet
  • magda31

Chercheur de mots

#178 09 Avril 2012 10:26:35

Oh my gosh!!! Quelle fin de saison 6 spectaculaire!!! Ca va être long d'attendre la suite...
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#179 09 Avril 2012 12:30:43

J'ai adoré les 2 derniers épisodes de la saison 6 Sauf ce retournement de situation ridicule concernant les sentiments de Debra envers vous savez qui...
    Mais la toute fin est géniale et je me languis de la saison 7.
  • Invité

Invité

#180 09 Avril 2012 18:42:22

Pour les sentiments de Debra, je ne pense pas que ce soit une décision de dernière minutes pour les scénaristes mais que c'était pensé dès le début.
    Je revisionne actuellement la première saison, et on remarque des petites choses qui pouvaient laisser penser que ...