Dexter

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#181 09 Avril 2012 20:01:36

Moi, j'ai commencé à regarder cette série à partir de la saison 6 (puisqu'elle était diffusée sur Canal+ et que mon père adore) et j'ai réussi à presque tout comprendre (en gros) et à complètement adoré ! Dexter est un personnage vraiment atypique ! Par contre, j'ai eu un peu de mal avec Debra : elle parle tellement vulgairement (et pourtant, je vis dans le 93) ! Et surtout, la fin de la saison 6 est insupportable ! Je suis restée pendant 5 minutes bouche bée devant ma télé !
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#182 09 Avril 2012 21:33:14

newhope a écrit

Pour les sentiments de Debra, je ne pense pas que ce soit une décision de dernière minutes pour les scénaristes mais que c'était pensé dès le début.
    Je revisionne actuellement la première saison, et on remarque des petites choses qui pouvaient laisser penser que ...

Oui, c'est vrai une ambiguité à toujours planée mais quand même, je trouve cela assez malvenu ou disons maladroitement amenée. En même temps, c'était sans doute nécessaire pour qu'un tournant s'opére dans la saison 7.

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#183 10 Avril 2012 16:38:50

Ah cette saison 6, j'ai bien aimé mais ce n'est pas ma préférée ! Par contre la fin... Wouah ! qu'est ce que ça va donner ? ça va être long d'attendre la saison 7 !
  • Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#184 27 Avril 2012 10:48:15

Je viens juste de terminer la saison 4 de Dexter et quel choc!!! :aaah: Malgré quelques incohérences dans le scénario, je dois dire que j'ai complètement été happée par l'histoire vers le milieu de la saison et là, impossible de lâcher ma TV! :lol: C'est sanglant, c'est fou et... c'est encore plus sanglant!!! :pan: Je crois qu'il va falloir que je m'achète à saison 5 rapidement... =)
  • Bykiss

Lecteur averti

#185 28 Avril 2012 21:55:06

Voilà, j'ai enfin fini la saison 6 ! Ce n'est surement pas la meilleure, mais la fin m'a laissé 'Oh my god' comme Dex! :D

Pour les sentiments de Debra, je trouve que c'est amené trop vite, enfin elle accepte la chose trop vite alors qu'un jour avant c'est 'Putin de merde, vous vous foutez de ma gueule avec vos histoires à la con !' Du bon vieux Debra mais cette histoire-là franchement je la sens pas..
    Mais je me rééééjouis de voir comment Dex va gérer l'affaire !!
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#186 01 Mai 2012 09:40:37

En fin la fin de la saison 6 c'est un peu le truc qu'on redoute depuis le début... c'était sur que ça allait arriver, après l'issue par contre c'est beaucoup plus dure.

Moi c'est la saison 5 que j'ai adoré. Elle commençait trop trop mal (j'ai pas mal d'amis qui ont arrêté de regarder à cause de la fin de la 4ème saison) mais ils ont réussie à vraiment tourner la donne et j'ai beaucoup aimé Lumen.
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#187 17 Mai 2012 01:08:35

j'ai adoré Lumen moi aussi... pour la fin de la saison 6, fallait bien que ça arrive, pour ceux qu'ont lu les bouquins, c'est tout de même là depuis le 1er roman !!!

moi, j'ai bien aimé cette saison, avec ce côté mystique... il était tout naturel qu'on y vienne, parce que depuis le début Dexter se cherche, quand même !!

La saison 4 avait été géniale, la fin tout autant, et la 5 avait eu tout du super rebondissement... Bon, je suis accro, hein ?? Bref, j'ai hâte de voir la 7 !!!
  • antilope973

Amant des romans

#188 28 Mai 2012 22:07:15

j'adore cette série, la saison 6 m'a un peu décu, elle n'est pas comme les précédentes, j'espere qu'ils vont se rattraper avec la saison 7, vu la fin explosive de la 6 il y a de quoi faire !
    Parcontre je n'ai pas encore lu le livre, mais je sais déja à qui l'empruter !
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#189 10 Juin 2012 00:26:00

J'ai beaucoup aimé cette saison 6, même si je me doutais du délire du tueur depuis le début.
    En revanche :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

j'aime pas du tout la tournure des sentiments de Debra. Ok ils ne sont pas du même sang mais je trouve ça malsain quand même. Je me demande bien comment Dexter va réagir

• Leen

Baby lecteur

#190 10 Juin 2012 10:08:15

Je me suis remise à la série y'a 2/3 semaines (j'avais vu la saison 1 il y a super longtemps et j'avais pas trop accroché), en voyant tout le monde adorer, je m'y suis donc remise. J'ai dévoré les épisodes, c'est une drogue lol. Les premiers épisodes sont un peu mous je trouve. Mais sinon j'adore, et j'ai surkiffé la saison 2 !! ^^