Dexter

 
  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #11 14 Février 2010 13:31:24

    la saison 4 démarre jeudi 18/02 sur C+ !! chouette !!

    j'adoooooooore Dexter, la série est vraiment très bonne, le générique est excellent... et j'ai bien aimé les 3 premiers romans, même si la série ne les suit pas, c'était d'ailleurs sympa car du coup j'ai été surprise... L'écriture ne casse pas trois pattes à un canard, mais ce sont les histoires qui sont mises en avant.
  • Alwenn

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 14 Février 2010 13:34:26

    On m'a souvent parlé des romans, mais je n'ai osé tenté l'aventure. En revanche, je suis une grande fan de la série, et il me tarde d'être à la semaine prochaine pour découvrir la suite des aventures de Dexter ! :clapi:
  • Lil_M

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 14 Février 2010 14:58:47

    J'ai hâte de découvrir la série sur TF1 car je n'ai pas encore vu cette série dont tous le monde parle
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #14 14 Février 2010 15:06:46

    Je ne savais même pas que cela était tiré d'un roman mais je n'ai aps encore regardé cette série... C'est prévu ;)
  • will

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #15 19 Février 2010 22:19:37

    J'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 1 cet après midi (je les ai enregistré parce que ça faisait trop tard hier soir) et je suis déjà fasciné et par la série et par Dexter. Ce qui est très bizarre, c'est que je n'arrive pas à le détester ce cher Dexter, malgré ce qu'il fait.
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #16 23 Février 2010 14:49:38

    cecile a écrit

    Je suis nouvelle sur livraddict, et que vois-je ? Pas de discussion sur la série Dexter !

    Cette série est particulière et très prenante.

    C’est l’histoire de Dexter, qui travaille le jour comme expert en analyse de traces de sang pour la police, et qui est un tueur en série, la nuit !
    Mais attention, ce n’est pas un "méchant" sérial killer (enfin si on peut dire héhéhé), Dexter ne tue que les autres tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, afin de protéger les innocents.
    Un justicier des temps modernes quoi !
    Blague à part, c’est un tueur en série, certes, mais on s’attache tout de suite à lui, on ne veut pas qu’il se fasse prendre par la police ! C’est dingue mais vrai !
    C’est très bien joué, ça ne fait pas peur, et on entend les pensées de Dexter qui ne pense pas comme vous et moi et qui se dit incapable de la moindre émotion! Humour noir à gogo, cette série est prenante, haletante, drôle…
    Je la recommande vivement!


    :modoon:
    Un sujet était déjà existant : les séries sont scindées selon qu'elles sont adaptées de livres ou pas ! Attention, Cécile !

    L'autre sujet a été supprimé.

  • Cess666

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #17 23 Février 2010 14:54:31

    Mince, je n'avais pas compris ! Désolée !!
  • lagrandestef

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 23 Février 2010 14:55:51

    je lance une idée: on pourrait se faire une lecture commune histoire de comparer le livre et la série :grat:
  • Invité

    Invité

    #19 23 Février 2010 14:57:14

    Je trouve que le livre (j'ai lu seulement le 1er) rend le personnage encore + froid, encore + monstrueux. Ensuite désolée mais l'histoire de la série ne reprend pas fidèlement le livre surtout la fin...
  • lagrandestef

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 23 Février 2010 15:02:23

    ladyshushin a écrit

    Je trouve que le livre (j'ai lu seulement le 1er) rend le personnage encore + froid, encore + monstrueux. Ensuite désolée mais l'histoire de la série ne reprend pas fidèlement le livre surtout la fin...


    J'ai le 1 Ce cher Dexter et le 2 Dexter revient dans ma PAL , mais je ne les ai pas encore lus