Dexter

• Ninouche2109

Petit joueur sur les mots

#191 29 Juin 2012 03:46:17

J'ai connu cette série trop tard. Donc a défaut de pouvoir voir les 6 saisons (je crois), impossible à rattraper. Bah j'ai acheté l'intégrale du roman "Dexter" de Jeff Lindsay ! =D
  • Edwoodette

Lecteur invétéré

#192 29 Juin 2012 12:09:24

Je n'ai lu que le premier roman, mais il me semble que la série TV s'éloigne beaucoup de la série papier. Personnellement je préfère la version télé.
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#193 29 Juin 2012 13:21:09

Edwoodette a écrit

Je n'ai lu que le premier roman, mais il me semble que la série TV s'éloigne beaucoup de la série papier. Personnellement je préfère la version télé.

En effet ! J'ai lu le premier roman moi aussi et je n'ai pas accroché. Par contre j'adore la série (qui effectivement, est très différente)

• brin_damour

A la découverte des livres

#194 30 Juin 2012 20:31:38

J'ai découvert cette série il y a trois mois, je connaissais de nom avant mais je n'étas pas tenté et ben c'est génial !!
    je viens de terminer la 5ème hier soir et j'ai la sixième qui m'attend mais vais pas la commencer de suite sinon je vais être déçue de vite la terminer !

Par contre j'ai pas lu les romans, ayant commencé par la série... je sais pas si je serais déçue en lisant les bouquins..
  • Bykiss

Lecteur averti

#195 01 Juillet 2012 21:34:06

Je suis quasi sûre d'être déçue par les livres donc je vais m'en tenir à la série, que j'adoooore ! J'en peux plus d'attendre la nouvelle saison, je regarde le décompte tous les jours sur Seriebox, J-91 :(
  • brin_damour

A la découverte des livres

#196 02 Juillet 2012 16:47:58

Ah ouais c'est encore long, heureusement alors que je me suis gardée la saison 6 ... je vais attendre avant de la commencer et finir la 8 de greys anatomy, desperate et la 2 de true blood....

Série addict ^^
  • Leen

Baby lecteur

#197 08 Juillet 2012 17:15:43

Ca y'est j'ai fini la saison 6 hier soir ,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

mais bien sur je me doutais de ce qu'il allait se passer, au vu des commentaires, mais c'est quand même choquant !! Par contre ouais, les sentiments de Deb j'aime pas du tout je trouve ca vraiment malsain :/
    Et la saison 5, j'ai adoré avec le perso de Lumen, leur relation était si "parfaite" je trouve ! J'ai trop hate de voir la saison 7, vite vite vite !!

• BlackWolf

Grand chef libraire

#198 23 Juillet 2012 20:42:00

Pour ceux qui seraient tentés voilà les deux premières minutes de la saison 7 :

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#199 23 Juillet 2012 21:01:52

Merci beaucoup !!! =)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#200 18 Août 2012 15:56:57

Et voilà le trailer de la saison 7: