Dexter

 
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #201 18 Août 2012 22:23:55

    J'ai évité ce topic jusqu'ici par peur du spoiler mais maintenant que j'ai terminé les 6 saisons, je passe ici dire que j'aime beaucoup cette série.
    J'ai beaucoup aimé cette dernière saison (un cran en dessous de Trinity que j'ai vraiment adoré) mais pour moi elle est en 2ème position!

    Vivement la suite! Mais je ne regarderai pas les trailers et autres premières minutes en ligne. Je préfère garder la surprise =D
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #202 13 Septembre 2012 14:20:59

    Avec mon mari, nous venons de terminer la saison. Nous adorons ! C'est complètement différent des autres séries TV, c'est décalé, plein de sentiments contradictoires, ... Je recommande !!
    J'attends la sortie du coffret des 6 saisons pour continuer de me plonger dans cet univers.
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #203 02 Octobre 2012 20:16:55

    Alors qui a vu le 1er épisode de la saison 7 ?

    je l'ai trouvé très stressant ! et pas vraiment pas mal comme rebondissements !
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #204 03 Octobre 2012 16:02:35

    Je l'ai trouvé terrible ! Maintenant j'ai hâte de voir la suite parce que la fin est vraiment insoutenable lol
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #205 14 Octobre 2012 09:48:30

    Nous avons reçu hier l'intégrale de la saison 1 à 6. Et voila en ce dimanche matin nous allons attaquer la saison 3 !!! J'ai trouvé la saison 2 moins intéressante que la 1ère. Elle se traîne en longueur !! Qu'en sera t'il de la saison 3 ?????
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #206 14 Octobre 2012 22:26:42

    Tu as passé ta journée à enchaîner les épisodes lenacoli!!! :O
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #207 16 Octobre 2012 13:46:37

    C'était week end Dexter. J'avoue en avoir un peu marre !!! La semaine est revenue alors on a ralenti sur le visionnage !!!! :P
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #208 17 Octobre 2012 02:54:01

    Personnellement, cette nouvelle saison me plaît beaucoup ! :)
  • LegoLegitisLegimus

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #209 09 Décembre 2012 16:58:07

    Je viens de finir la saison 1 (oui j'ai juste 6 ans de retard !) et j'ai adoré !

    J'aimerai bien regarder la saison 2 mais on m'a dit que c'était moins bien ensuite et comme j'ai déjà plein de séries en cours, j'hésite ? Ceux qui ont tout vu on un avis ?
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #210 09 Décembre 2012 18:17:25

    Moi je te conseillerai de continuer à regarder ! =) aucune saison ne m'a vraiment déçue.