Dexter

 
  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #211 09 Décembre 2012 18:35:06

    LegoLegitisLegimus a écrit

    Je viens de finir la saison 1 (oui j'ai juste 6 ans de retard !) et j'ai adoré !

    J'aimerai bien regarder la saison 2 mais on m'a dit que c'était moins bien ensuite et comme j'ai déjà plein de séries en cours, j'hésite ? Ceux qui ont tout vu on un avis ?


    La série reste de trés trés bonne qualité.
    La saison 2 n'est pas ennuyeuse de mon point de vue.
    La saison 3 et la saison 4 sont bonnes mais la saison 5 est géniale, c'est ma préférée avec la 1.
    Quant à la 6, elle n'est pas mauvaise non plus. Fan depuis le début aucune saison ne m'a décue bien au contraire. La qualité se maintient depuis 7 ans et c'est rare pour une série aussi ambitieuse.
    Pour moi Dexter est l'une des meilleures séries de ces 10 derniéres années. Elle est bien au-dessus du lot de toutes les autres séries américaines du moment à mes yeux. Aussi je te conseille de continuer à la regarder ;-)

    Dernière modification par reveline (09 Décembre 2012 18:38:04)

  • LegoLegitisLegimus

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #212 15 Décembre 2012 14:40:22

    Ok, merci ^^

    Normalement je récupère la saison 2 cette semaine ! Je suis impatient de commencer ça (même si ça devra sans doute attendre les vacances !)
  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #213 15 Décembre 2012 15:45:31

    LegoLegitisLegimus a écrit

    Ok, merci ^^

    Normalement je récupère la saison 2 cette semaine ! Je suis impatient de commencer ça (même si ça devra sans doute attendre les vacances !)


    Je te souhaite une bonne découverte alors LegoLegitisLegimus ;)

  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #214 15 Décembre 2012 17:08:04

    Qui a regardé le dernier épisode ?

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    ça devient chaud pour Dexter ! :(, y'a trop de suspense, et surtout ça va être dur, car nous sommes déjà à la fin de la saison !

  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #215 18 Décembre 2012 10:32:46

    J'adore cette série!! J'ai beaucoup aimé chaque saison mais je dois dire que la saison 7 qui passe en ce moment aux US (et qui va bientôt finir :goutte: ) est vraiment bien, riche en rebondissements et change des saisons précédentes :heart:
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #216 18 Décembre 2012 12:17:17

    Et voilà la saison 7 est finie :'(  trop dégoutée ! ça va être long d'attendre la prochaine ! je ne sais pas si une date est connue ?!

    en tout cas, j'ai trouvé cette saison vraiment différente des autres

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    et elle m'a fait frissonner, tellement peur que Dexter se fasse prendre, et c'est pas passé loin ! pour Laguerta c'est un peu fort comme issue mais bon de toute façon, je ne l'ai jamais aimé celle-là ^^. je me demande bien comment Debra va être après tout ça !

  • bebenoah

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #217 18 Décembre 2012 12:29:07

    vous me donnez trop envie de voir la suite moi j'ai vu que jusqu'à la saison 2 mais j'ai enregistré la 3 et la 4 sur tf1 j'ai plus qu'à regarder
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #218 18 Décembre 2012 13:56:39

    Quel final pour la saison 7 !
    Ca va être atrocement long maintenant.
  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #219 18 Décembre 2012 23:03:35

    Saison 7 finie... ** pleure** Encore un an à attendre avant de savoir la suite!!!
  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #220 19 Décembre 2012 21:31:47

    Il me reste les 2 derniers épisodes de la saison 7 à regarder *snif* cette saison était trop courte !