Dexter

• Coquelicot

Petit joueur sur les mots

#31 06 Mars 2010 10:36:53

Je me suis mise à Dexter! Et vraiment, j'aime bien.
  • JessLivraddict

Administrateur

#32 19 Mars 2010 10:53:16

tinelire a écrit

Ce soir , je vais regarder les "nouveaux" épisodes de DEXTER ....saison 1 ...sur TF1
    Non non , on ne se moque pas ;-)):lol:
    J'ai , je crois un train de retard MAIS ce train il y a quelques années je ne l'avais pas pris car à l'époque , bécasse que j'étais:ohlecon: , je me refusais à regarder un"tueur en série" assassiner des personnes toutes les semaines dans mon petit écran !
    Et finalement maintenant que je n'ai plus canal + =), et après avoir entendu des éloges systématiques sur cette série ; je me suis dit qu'il n'y avait que les "imbéciles qui ne changeaient pas d'avis"=D et j'ai donc regardé la série !
    ET ....elle est excellente ..!!!!!!:P
    Elle est très bien écrite , ce n'est pas l'histoire simpliste d'un tueur en série mais c'est beaucoup plus fin que cela ; les scénarios sont extras et le côté voix off et insconscient du rôle principal est une idée très forte . Les personnages sont tous très accrocheurs et parfaitement dessinés ; l'humour se mélange au suspense !:clapi::clapi:
    L'une des meilleures séries depuis longtemps ...
    ...Et dire que j'aurai pû rater cela !!! O_o
    J'ai quelques longueurs de retard mais la nage est fluide !:ok:

• JessLivraddict

Administrateur

#33 19 Mars 2010 10:54:10

tachas a écrit

j'aime beaucoup cette série mais j'ai du retard dans le visionnage des épisodes !! Malheureusement, des amis "plus fan" m'ont déjà raconté la fin des autres saisons...

• JessLivraddict

Administrateur

#34 19 Mars 2010 10:54:28

evertkhorus a écrit

J'aime beaucoup cette série, surtout la saison 4 en fait! Lance-toi dans les livres, si ça te plaît vraiment. Et puis sinon il y a Six Feet Under du même producteur.... qui encore plus géniale!

• JessLivraddict

Administrateur

#35 19 Mars 2010 10:54:53

Leyla a écrit

J'en suis quant à moi à la 4ème saison de " Dexter " et et pour ma part c'est ce soir les nouveaux épisodes =D .

Je dois vous dire que j'avais la même appréhension que vous à l'idée de commencer cette série . D'ailleurs c'est simple, lorsqu'en 2007 , Canal+ a commencé à la diffuser je ne l'aimais pas du tout et je n'avais pas accroché .

Et puis un an après , peu à peu je me suis faite embarquée pour l'aventure Dexter !!!! Je ne vous " spolerai " pas , et ne révélerais absolument rien des intrigues des saisons .

Mais je peux vous assurer que vous vous laisserez vous aussi prendre !!! Chaque saison amène son lot d'interrogation et finalement tout se corse de plus en plus )

Leyla a écrit

Rolala , Evert . Six Feet Under c'est LA série que j'adore =) .  D'ailleurs , j'ai pleuré à la fin de la saison 5 :sifflote:

• JessLivraddict

Administrateur

#36 19 Mars 2010 10:55:05

evertkhorus a écrit

Hihi j'adore aussi... et qu'est-ce que j'ai pleuré au dernier épisode... je m'en remettais pas! Le meilleur dernier épisode de tous les temps!:) Je suis en train de les re-regarder d'ailleurs!

• JessLivraddict

Administrateur

#37 19 Mars 2010 10:59:54

Tous les messages dont second topic ouvert ont été remis dans le premier topic originel. L'autre a été supprimé.

Merci de bien consulter les topics déjà ouverts sur le forum (et à la bonne place svp : dexter est une série adaptée d'un roman) afin d'éviter les doublons.

Merci de votre compréhension.
  • baba

Admin développeur

#38 19 Mars 2010 11:03:32

Lol,je me demandais ce que tu foutais ^^ Je croyais que t'avais foiré toutes tes quote ou que quelqu'un avait piqué ton compte pour s'amuser ^^
  • tachas

Érudit des mots

#39 19 Mars 2010 11:38:15

dexter est une série adaptée d'un roman

Euhhh j'ai une question : c'est pas plutôt la série qui a inspiré les romans.....?? oops

Dernière modification par tachas (19 Mars 2010 11:38:25)

• baba

Admin développeur

#40 19 Mars 2010 11:40:56

Ah une question auquelle je peux répondre :)

La série est adaptée des romans. Le premier livre = la première saison (sauf la fin) et après, c'est différent.

Dernière modification par baba (19 Mars 2010 11:41:09)