Dexter

• tinelire

Serial lecteur

#61 08 Avril 2010 14:40:17

Bon on ne se moque pas mais par ici , on attend la saison 2 (et oui pas canal + à la maison !!)
    Très frustrant d'attendre la suite sur TF1 , qui ne communique pas sur ce sujet ..il n'y a plus qu'à être patient et couche tard (car diffusé à 23H30 en général !)
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#62 08 Avril 2010 17:59:04

Je devrais bientôt la regarder cette saison 4.
  • Leyla

Serial lecteur

#63 08 Avril 2010 18:09:06

J'ai fini la saison 4 il y'a peu et crois moi Deliregirl elle en vaut la peine , la fin est scotchante ^^
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#64 11 Avril 2010 01:00:03

Sortie de la saison 3 en DVD, les deux premières étant déjà dispos !!!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#65 11 Avril 2010 11:11:27

Leyla a écrit

J'ai fini la saison 4 il y'a peu et crois moi Deliregirl elle en vaut la peine , la fin est scotchante ^^

Pour ma part,j'ai gardé la bouche grand ouverte et les yeux ronds pendant au moins 30 minutes après la fin.

• calypso

Bibliothécaire en chef

#66 20 Avril 2010 13:34:53

Malheureusement, je connaissais la fin (vive le net et ceux qui ne connaissent pas les spoilers...), mais ça ne m'a pas empêchée d'apprécier la saison. C'est certainement la meilleure de toutes. Quelle fin !
  • Invité

Invité

#67 20 Avril 2010 14:17:30

Ah dommage que tu n'aies pas eu l'effet de surprise, mais quelle fin!
  • Edwoodette

Lecteur invétéré

#68 13 Septembre 2010 18:39:49

Je plussoie!

J'ai vraiment hâte de voir ce que les scénaristes nous réservent pour la saison 5. J'ai vu un petit teaser sur Allociné qui m'a paru bien prometteur!:pink:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#69 28 Septembre 2010 12:23:58

J'ai vu hier soir l'épisode 1 de la saison 5 et quel plaisir de retrouver Dexter !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Cet épisode fait suite à la découverte du corps de Rita, alors c'est un épisode un peu dur émotionnellement. Dexter qui n'arrive pas à annoncer la mauvaise nouvelle aux enfants de Rita, qui ne réagit pas comme les autres s'y attendent. Et même des collègues le soupçonnent du meurtre de Rita !! Faut dire que Dexter ne réagit pas vraiment comme un mari qui vient de perdre sa femme, mais bon c'est Dexter !! Bon, je dois dire que par moment, certaines scènes m'ont émues parce que il y a quelques mois, j'ai vécu un petit peu la même chose sauf qu'il n'y a pas eu assassinat et que c'était pas ma femme. Et puis, je suis pas mariée et encore moins avec une femme ^^. Mais bon, quand il y a du vécu, on n'est plus réceptif.

Bref, un très bon épisode pour commencer la saison.
  • Edwoodette

Lecteur invétéré

#70 28 Septembre 2010 20:10:12

Veinarde!

Je le regarde ce soir, si j'arrive à garder les yeux ouverts! =)