Dexter

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#81 29 Septembre 2010 20:17:49

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et puis quand il dit "c'est de ma faute", franchement beaucoup de gens réagissent comme ça, on se dit, "c'est de ma faute, je n'avais pas à sortir, j'aurais du être là", la culpabilité c'est un truc normal.

• Mortuum

Insomniaque des livres

#82 29 Septembre 2010 20:32:09

yep mais quiin arrive peu a peu a convaincre la chef et son mari (j'ai oublié leur nom). Donc je pense pas que seul Quiin est cette idée en tete que Dexter soit le tueur.

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#83 29 Septembre 2010 20:47:22

Une série que j'ai adoré du coup je suis tombé sur le bouquin Dexter dans de beaux draps. Et j'ai beaucoup aimé les similitudes des personnages. J'attends avec impatience la saison 5.
  • shaya

Apprenti Lecteur

#84 09 Octobre 2010 01:07:40

J'adore cette série ! Et franchement, j'ai hâte de voir comment ils vont réussir la nouvelle saison, vu la fin de l'autre ^^
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#85 25 Octobre 2010 11:54:49

Ah je viens de voir le dernier épidose, juste à l'instant.

Il y a le flic (le copain à Deb') qui va lancé une enquete sur Dexter via un de ses potes. Rah ca va pas aller fort pour Dexter, s'il se fait filé, traqué etc Erf de toute facon je l'aime pas ce flic, comme Deb enfait xD.

• Daehan

Baby lecteur

#86 14 Novembre 2010 19:16:03

j'avais commencé la saison 1 vers la fin et j'ai accroché, donc j'ai regardé depuis le début
    j'enchaine avec la saison 2 et là déception, Dexter s'est ramolli et plus ça avance, plus il s'humanise
    pour un psychopate qui prétend n'avoir aucun sentiment, il s'inquiète un peu trop pour les autres
    j'ai tenu jusqu'à la saison 4 pensant qu'il y aurait du changement mais c'était de pire en pire, Dexter devient une vraie lavette pour un tueur

par contre les livres, là j'adhère et je dévore (sauf le 3 qui était un peu particulier), jeff lindsay a réussi à garder intact son personnage froid et distant tout le rendant attachant
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#87 14 Novembre 2010 21:24:06

Tu as regardé la saison 4 jusqu'au bout ?
  • Daehan

Baby lecteur

#88 14 Novembre 2010 21:38:53

oui jusqu'au bout
    d'ailleurs l'actrice joue actuellement dans une autre série (no ordinary family) et je l'apprécie beaucoup alors que je ne pouvais pas l'encadrer dans Dexter =D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#89 14 Novembre 2010 21:49:10

Ah, ben si tu n'as pas aimé le final, c'est sûr que cette série n'est pas faite pour toi :)
    C'est vrai qu'elle m'énervait aussi un peu.
  • Daehan

Baby lecteur

#90 14 Novembre 2010 21:51:43

le final j'ai pensé "enfin"
    mais c'est par rapport au personnage de Dexter que je trouve trop sensible pour un psychopate
    quand je vois un lion, je ne m'attends pas à ce qu'il ronronne et mange des légumes =D