Choix de liseuses, de tablettes

• Mortuum

Insomniaque des livres

#101 16 Avril 2013 14:54:26

Milathea a écrit
    ImagIn a écrit

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais je viens moi-même de le découvrir : nouvelle Kobo en approche ! http://fr.kobo.com/koboaurahd/

Je ne vois pas vraiment en quoi cette nouvelle liseuse est révolutionnaire =D
    Peut être que d'autres infos vont arriver

Elle n'a rien de révolutionnaire, d'ailleurs je n'ai même pas vu qu'il le prétendait.

La résolution est plus grande... Ouais super, c'est une liseuse pas une tablette, donc bof.

• Avalon

Super-Livraddictienne

#102 16 Avril 2013 16:41:45

Maghily a écrit

Tiens, pour les utilisateurs du Sony Psr-t2, est-ce que vous savez s'il existe une application à installer pour connaître ses stats de lecture (un peu comme le reading life de Kobo) ? J'ai un peu cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé. C'est le genre de gadget qui doit être sympa ! :)

Je serai également intéressée par un tel programme.

• Milathea

A la découverte des livres

#103 17 Avril 2013 15:57:05

Helran a écrit
    Milathea a écrit
    ImagIn a écrit

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais je viens moi-même de le découvrir : nouvelle Kobo en approche ! http://fr.kobo.com/koboaurahd/

Je ne vois pas vraiment en quoi cette nouvelle liseuse est révolutionnaire =D
    Peut être que d'autres infos vont arriver

Elle n'a rien de révolutionnaire, d'ailleurs je n'ai même pas vu qu'il le prétendait.

La résolution est plus grande... Ouais super, c'est une liseuse pas une tablette, donc bof.

oh mince, j ai du mal lire. j ai eu l impression qu il cherchait à vendre "un truc encore plus meilleur". C est pour ça, du coup, je ne voyais pas l intérêt d une nouvelle liseuse.
    Ouai, il font beaucoup de bruits pour rien quoi

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#104 17 Avril 2013 16:00:00

C'est un truc pour geeks technophile c'est tout. Honnêtement la résolution de la Kobo Glo est déjà largement suffisante. En plus si une liseuse devient trop grande elle a très vite moins d'intérêt. Bref, s'ils le font c'est que le marché doit exister, mais je ne me vois personnellement pas quitter ma liseuse actuelle juste pour de la HD et en plus un boîtier plus gros.

Dernière modification par Lelf (17 Avril 2013 16:00:09)

• douline

Lecteur averti

#105 17 Avril 2013 16:30:52

Quand j'ai vu leur annonce du genre" LA nouveauté de l'année" je me suis dit : Une liseuse en couleur trop chouette !
    Ben non juste un écran plus grand, trop cool...
    Bref, c'est pas encore que je changerai de liseuse.
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#106 17 Avril 2013 17:41:21

douline a écrit

Quand j'ai vu leur annonce du genre" LA nouveauté de l'année" je me suis dit : Une liseuse en couleur trop chouette !

Ca arrive en Juin chez PocketBook, mais malheureusement, la résolution me parait faible. Donc je ne pense pas me l'offrir (rah le mois de mon anniversaire en plus), j'attendrais les prochaines.

• Gwen90

Lecteur assidu

#107 17 Avril 2013 21:57:57

j'attends aussi de voir si amazon se lancera dans la liseuse couleur et ce que ça donnera ^^
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#108 17 Avril 2013 23:01:18

lecoinlitteraire a écrit

j'attends aussi de voir si amazon se lancera dans la liseuse couleur et ce que ça donnera ^^

Forcément tout  comme Kobo et sûrement Sony, pour ne pas être à la ramasse. J'ai juste peur que le prix sera trop élevé à sa sortie. Mais e' même temps je ne suis pas pressé pour en avoir une donc bon, je peux attendre.

• douline

Lecteur averti

#109 17 Avril 2013 23:45:55

Helran a écrit
    douline a écrit

Ca arrive en Juin chez PocketBook, mais malheureusement, la résolution me parait faible. Donc je ne pense pas me l'offrir (rah le mois de mon anniversaire en plus), j'attendrais les prochaines.

Ho vraiment ??
    J'ai hâte de voir ça !
    Pour ce qui est de la résolution et du prix, il faudra attendre sûrement la génération d'après pour avoir quelque chose avec un bon rapport qualité/prix.
    Je n'ai ma Kobo que depuis un an et demi donc de toute façon je ne vais pas sauté sur une autre liseuse avant au moins 2ans.
    D'ici là yaura eu une bonne baisse de prix en plus je pense.

• duc_leto

Lecteur glouton

#110 22 Avril 2013 09:47:42

Voilà expérience finie.
    Je dois recharger mon kindle. Il a donc tenu un peu plus de 5 semaines.
    Pas mal du tout compte tenu de mon utilisation plutôt intensive de ces deux dernières semaines (écoute de musique, surfe sur le net, lecture de je ne sais combien de premiers chapitres, etc.)