#135 10 Mai 2013 20:36:21
Nanieblue a écritEstellecalim a écritJ'ai la même, et j'en suis très contente aussi.
Il n'y a pas d'internet, mais cela n'est pas super génant, sauf quand on lit un tome 1 sans avoir téléchargé le 2 :-)
C'est clair que ça doit être frustrant ^^ Pour la prochaine fois, dès que tu lis une saga qui te plait, achète tout de suite le tome suivant pour ne pas être prise au dépourvue ^^
J'aurais 2 petites questions à te pauser:
- Est-ce que tu sais si il existe un dictionnaire français à télécharger via Sony?
- Combien de temps te dure ta batterie?
Ma liseuse ne se décharge pas rapidement, sauf lorsque je lis en "gros caractères" et que je mets la police en taille M. Là, et c'est normal, j'use un peu plus la batterie vu que je tourne plus souvent les pages! Pour les Âmes Vagabondes, il a fallu que je le recharge une fois sinon je n'aurais pas pu finir le roman ^^
Pour le dictionnaire en français, je suis d'accord avec toi, c'est assez embêtant de ne pas en avoir.
J'avais installé le gestionnaire de bibliothèque de Sony, mais il n'y était pas et il n'y avait pas de lien vers un site où j'aurais pu le télécharger. J'avais donc laissé tomber.
Quand à la batterie, je crois que je peux lire 350 pages environ avant de recharger, avec le contraste au max. Je lis surtout dans le train et le bus, ce qui fait 2h30 par jour et trois jours par semaine et je la mets à recharger le weekend en général. Elle est aussi en veille en permanence et rarement éteinte.
Mais quand je la recharge, en général, elle n'est qu'à moitié ou au trois quart déchargée.
@Adie : moi aussi, j'ai surtout des gratuits, mais c'est vrai que le stockage amazon est bien pratique.