Choix de liseuses, de tablettes

• Didinebzh29

Amant des romans

#151 26 Mai 2013 17:14:16

quelqu'un utilise-t-il un Kobo arc pour les BD ou les albums enfants?
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#152 08 Juin 2013 10:47:05

Depuis quelques temps, j'ai de nombreux soucis avec ma liseuse. Je vais l'amener au service après vente cette après-midi. Celles et ceux qui ont une Sony (PRS-T1), avez-vous aussi ce problème que la liseuse plante énormément et charge une page indéfiniment ?

• Milathea

A la découverte des livres

#153 08 Juin 2013 12:01:45

Avalon a écrit

Depuis quelques temps, j'ai de nombreux soucis avec ma liseuse. Je vais l'amener au service après vente cette après-midi. Celles et ceux qui ont une Sony (PRS-T1), avez-vous aussi ce problème que la liseuse plante énormément et charge une page indéfiniment ?

J'ai une sony et je n'ai encore jamais eu ce genre de problèmes. J'ai la PRS-T2. Par contre, j'ai remarqué avec la mienne qu'elle était lente quand je charge de nouveaux ebooks

• Avalon

Super-Livraddictienne

#154 08 Juin 2013 12:20:37

Là, elle est totalement plantée et ne réponds absolument plus. Je suis sur la page d'accueil, sans la possibilité de ne rien faire, depuis de longues heures. Je n'ai même pas réussi à la réinitialiser.

• Snow

Snow

#155 08 Juin 2013 13:11:15

moi j'avais eu ce probleme avec ma Bookeen, ça venait d'un ebook qui faisait tout planté as-tu essayé de retirer les derniers ebook rajoutés?
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#156 08 Juin 2013 17:09:59

J'ai essayé mais elle ne répondait absolument plus. Elle est partie au SAV.
  • Milathea

A la découverte des livres

#157 08 Juin 2013 21:49:47

Mince, j'espère que ça va s'arranger... Quand j'ai dû apporter ma 1e liseuse au SAV et qu'on m'a annoncé qu'elle était irréparable et que non je pouvais plus la récupérer et ba je me suis senti triste :pleur: J'ai eu l'impression d'abandonner un hamster quoi. Le mec a dû me prendre pour une folle.
    Donc j'espère beaucoup pour toi que tout va s'arranger. Mine de rien on s'y attache à ces petites machines
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#158 09 Juin 2013 11:00:07

J'aurai des nouvelles au courant de la semaine d'après Darty et, si tout va bien (mais il y a pas de raisons), je devrais la récupérer le 18 juin. Je me rend compte que je m'y étais également attachée. J'aimais beaucoup l'idée de l'avoir dans mon sac à main pour amener une petite bibliothèque avec moi partout.

• MaPALvacraquer

Mange-mots

#159 13 Juin 2013 09:23:10

Petite question : hier, je suis allée à la Fnac tester la Kobo Glo (histoire de me décider définitivement entre elle et la Frontlight Odyssey). Comme j'étais un peu prise par le temps, je n'ai pas eu le temps de demander au vendeur avec quoi elle était livrée comme accessoire (câble pour la charger?)

Merci pour vos réponses !
  • Estellecalim

Lecteur assidu

#160 13 Juin 2013 09:51:32

Il y a toujours un cable pour charger, mais parfois (comme chez sony), il faut charger en passant par l'ordinateur, ce qui peut être contraignant.
    Sur le site de Kobo, j'ai cherché, mais il n'y a pas de précision. Regarde peut-être sur celui de la Fnac.