Choix de liseuses, de tablettes

• LlyrMorganStark

Livraddictien débutant

#171 14 Juin 2013 09:24:57

Merci pour vos avis! C'est ce que je redoutais >.<'

Par contre prochainement, Onyx va sortir une tablette e-ink avec une ultra bonne réactivité pour du e-ink.

Je ne suis pas trop pressée, je pense que je peux encore attendre pour voir les nouveauté qui sortiront. Je vais me tenir au courant, ça m'intéresse beaucoup *_* Au pire, si je suis vraiment impatiente, je prendrai une liseuse et continuerai de lire mes fanfics sur mon ordi portable! C'est pas la mort non plus ~ x)' Un peu dommage mais voilà!

• Avalon

Super-Livraddictienne

#172 19 Juin 2013 18:58:29

Ma liseuse est bientôt de retour. Apparemment, c'était un problème de batterie qui faisait un faux contact avec un autre composant et qui déchargeait la liseuse. Problème ? Ma liseuse n'a jamais été complètement déchargée et la batterie a toujours très bien tenu.

• Virginia87

Chercheur de mots

#173 20 Juin 2013 09:56:09

Perso je vois pas l'intérêt d'aller sur internet avec ma liseuse mais bon... Je m'en sers pour lire et ça me va très bien. En plus je ne suis pas sûre que les batteries soient étudiées pour.
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#174 25 Juin 2013 15:22:57

moi je possède la Kobo Arc elle est top !
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#175 25 Juin 2013 15:48:28

Jeudi, je vais chercher ma Kobo Glo ! J'hésite juste sur la couleur...
  • Didinebzh29

Amant des romans

#176 25 Juin 2013 15:58:16

De mon coté, je possède une liseuse Kindle non tactile pour les romans et une tablette galaxy tab2 10' que j'utilise essentiellement pour les BD, les album illustré jeunesse et les doc PDF.
    Quand j'ai pris la galxy, j'ai hésité entre celle-ci, la nexus et la kobo. Ce qui m'a fait penché vers la galaxie, c'est d'une part l'écran et ensuite le fait que la kobo à une fragilité, ses connectique. Je suis ravie de mon choix et mon fils aussi
  • eliot

Lecteur invétéré

#177 25 Juin 2013 20:41:04

Bonsoir

Ayant une liseuse sony reader, je souhaite passer a une version couleur et 3G. Quelqu'un sait si ce genre de liseuse existe ?
    Merci d'avance
  • Didinebzh29

Amant des romans

#178 25 Juin 2013 20:45:23

eliot a écrit

Bonsoir

Ayant une liseuse sony reader, je souhaite passer a une version couleur et 3G. Quelqu'un sait si ce genre de liseuse existe ?
    Merci d'avance

pour avoir de la couleur et la 3G, il faut aller voir du coté des tablettes numériques

• eliot

Lecteur invétéré

#179 25 Juin 2013 21:01:13

J'ai une galaxie tab 2, le seul soucis est qu''elle me fait des yeux mandats quand je lis avec. Je trouve très dommage que les marques ne se penchent pas  sur ce problème des tablettes
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#180 25 Juin 2013 21:05:19

Je pense que tablettes et liseuses doivent avoir des usages complètement différents : liseuse, uniquement pour lire. Tablette : essentiellement aller sur internet et sur les applis...