#229 02 Septembre 2013 14:23:57
J'ai finalement choisi une kobo glo que j'ai acheté il y a une semaine... avant de la rapporter au magasin, ce matin !
Entre la phase de découverte et la lecture des premières pages, elle a dû fonctionner à tout casser 1h avant de bugguer et de rester figée sur une page et de ne plus rien vouloir faire... même pas s’éteindre !
Je voulais savoir, pour ceux qui ont ce modèle, est-ce que ça vous est déjà arrivé ? et est-ce que ça arrive souvent ?
Je l'ai emmené à la fnac, et ils m'ont dit que ça arrivait de "temps en temps, vous savez l’électronique, tout ça, tout ça..." et qu'il "suffisait" de la réinitialiser pour que ça reparte.
Quand ça m'est arrivé, j'étais entrain de lire au soleil... ça peut pas être à cause de ça, si ? Normalement, elle est bien étudiée pour ?
D'autre part, mes pages clignotent beaucoup (à chaque fois que je change d'écran) et je me demandais si c'était normal ? c'est particulièrement dans les menus et en général les premières pages du livre.
Enfin, ma dernière question : en moyenne, combien de temps dure votre batterie ? parce que moi, en 1h j'avais déjà perdu 30 %, ça me semble beaucoup, non ?
Merci beaucoup à tous de votre aide !