#253 06 Septembre 2013 02:15:34
Eh bien écoute, l'écran est en haute définition et ça se vois ! l'écriture est beaucoup plus nette, plus belle. L'éclairage est également meilleur, il rend la page plus blanche et non pas jaune / bleu-vert comme avec la Glo. L'écran est également plus grand (7 pouces contre 6 pour la Glo) ce qui est génial pour lire les BD et Comics (pour le chéri ça surtout) et enfin elle est beaucoup plus rapide ! pour le même nombre de livres dessus (1100) la bibliothèque s'ouvre directement alors qu'avec la Glo j'avais un écran noir pendant plusieurs minutes.
Tu peux également glisser tes doigts de droite à gauche pour tourner les pages (obligatoire maintenant dans la biblio puisqu'ils ont enlevé les boutons de navigation ce qui est beaucoup mieux) mais tu peux également toujours "clicker" pour changer de page.
Bref ce sont des détails mais qui pour moi au final ont fait la différence. Après je ne suis sceptique encore au niveau de la différence de prix (130 la Glo contre 170 la Aura) à méditer donc, mais pour moi elle vaut largement son prix =)