Choix de liseuses, de tablettes

• A livre Ouvert

Baby lecteur

#261 11 Septembre 2013 00:15:50

je n'ai toujours pas résolu mon soucis pour récupérer annotations/surlignages de ma kobo mini sur pc :(
    Sinon ma kobo a freezé une fois ou deux mais il a suffit de l'éteindre et la rallumer. J'espère que ça suffira encore longtemps :p
    Sinon pour la question des températures de je ne sais plus qui, j'ai lu sur ma kobo en Turquie par 39°c donc elles n'y sont pas trop sensibles ;)
  • Zina

Guide touristique des librairies

#262 11 Septembre 2013 10:32:19

A livre Ouvert a écrit

Sinon pour la question des températures de je ne sais plus qui, j'ai lu sur ma kobo en Turquie par 39°c donc elles n'y sont pas trop sensibles ;)

C'était moi ;) Super, bonne nouvelle pour mes vacances ! Même si on atteindra pas ces températures :-)
    Pour l'instant la mienne n'a pas rebugger, je crois les doigts !!

• LebazardElora

Doctelecteur

#263 16 Septembre 2013 16:17:01

Avalon a écrit
    Snow a écrit
    Avalon a écrit

Ma liseuse est à nouveau partie au service après-vente pour le même souci. Je commence un petit peu à m'énerver car la fin de la garantie arrive à une vitesse folle.

tu ferais mieux de râler un bon gros coup et de demander qu'ils t'en donnent une neuve ça fait déjà 3 (4?) fois que tu l'amènes au SAV

La troisième fois en trois mois. La fin de ma garantie est le mois prochain. Je ne comprends pas pourquoi elle a autant de problèmes. Je ne l'ai jamais faite tomber, j'en prends vraiment le plus grand soin. J'ai râlé au service après vente en lui faisant comprendre que si je dois la ramener une quatrième fois, j'en veux une neuve. J'ai exprès pris une Sony en pensant que c'était de meilleure qualité. Je me dis que pour moins cher, j'aurai pu prendre celle de la Fnac !

C'est une sony qui te pose autant de problèmes ?? (oui, je débarque :D)... Perso, j'ai la mienne depuis un an et je n'ai vraiment aucun problème avec...

• Avalon

Super-Livraddictienne

#264 16 Septembre 2013 21:32:31

Elora a écrit
    Avalon a écrit
    Snow a écrit

tu ferais mieux de râler un bon gros coup et de demander qu'ils t'en donnent une neuve ça fait déjà 3 (4?) fois que tu l'amènes au SAV

La troisième fois en trois mois. La fin de ma garantie est le mois prochain. Je ne comprends pas pourquoi elle a autant de problèmes. Je ne l'ai jamais faite tomber, j'en prends vraiment le plus grand soin. J'ai râlé au service après vente en lui faisant comprendre que si je dois la ramener une quatrième fois, j'en veux une neuve. J'ai exprès pris une Sony en pensant que c'était de meilleure qualité. Je me dis que pour moins cher, j'aurai pu prendre celle de la Fnac !

C'est une sony qui te pose autant de problèmes ?? (oui, je débarque :D)... Perso, j'ai la mienne depuis un an et je n'ai vraiment aucun problème avec...

C'est un Sony, en effet. Une PS-T1. Depuis que je l'ai ramené au service après-vente, je n'ai pas de nouvelles.

• chtite-mome

Lecteur confirmé

#265 19 Septembre 2013 16:44:28

allez je viens de changer la mienne pour la samsung tab 2 7''
    j'ai hate de m'en servir.
    Toutefois, connaissez une appli qui me permette de lire et surtout de synchroniser mon pc et ma tablette pour éviter de devoir la "charger" via mon pc (vu que tout mes bouquins sont dessus)???
    vite j'ai besoin de vous!!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#266 19 Septembre 2013 21:25:01

Je viens de retrouver ma liseuse. Ils ont fait, une nouvelle fois, des tests poussés mais pour eux, tout va bien !

• chtite-mome

Lecteur confirmé

#267 19 Septembre 2013 22:05:40

Effectivement c'est plutôt bizarre. Il ne peuvent rien de plus ?
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#268 19 Septembre 2013 22:10:41

chtite-mome a écrit

Effectivement c'est plutôt bizarre. Il ne peuvent rien de plus ?

Apparemment non ! A chaque fois ils me disent que tout va bien mais à chaque fois, je la ramène au service après-vente. J'espère que cette fois, c'est vraiment la bonne.

• Zina

Guide touristique des librairies

#269 20 Septembre 2013 21:49:29

Bon et bien ma liseuse a vraiment un problème de batterie : je ne l'ai pas touchée en 10 jours et bien qu'elle soit éteinte, elle a perdu 30% de sa batterie !! :angry:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#270 20 Septembre 2013 23:35:04

Zina a écrit

Bon et bien ma liseuse a vraiment un problème de batterie : je ne l'ai pas touchée en 10 jours et bien qu'elle soit éteinte, elle a perdu 30% de sa batterie !! :angry:

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis de liseuse. De quelle marque est la tienne ?