Choix de liseuses, de tablettes

• melicia

Marin sur les mers du savoir

#271 20 Septembre 2013 23:53:57

J ai tester avec tablette j ai pas accroche. Ces different ?
  • Didinebzh29

Amant des romans

#272 21 Septembre 2013 00:23:22

Zina a écrit

Bon et bien ma liseuse a vraiment un problème de batterie : je ne l'ai pas touchée en 10 jours et bien qu'elle soit éteinte, elle a perdu 30% de sa batterie !! :angry:

la mienne fait pareil si je ne l'utilise pas, mais une fois chargé si je m'en sert pas de souci la batterie tien bien la charge

• jdumont

Livraddictien débutant

#273 21 Septembre 2013 01:10:14

Didinebzh29 a écrit
    Zina a écrit

Bon et bien ma liseuse a vraiment un problème de batterie : je ne l'ai pas touchée en 10 jours et bien qu'elle soit éteinte, elle a perdu 30% de sa batterie !! :angry:

la mienne fait pareil si je ne l'utilise pas, mais une fois chargé si je m'en sert pas de souci la batterie tien bien la charge

J'avais eu ce souci avec une Kindle 4, lorsque je m'en servais occasionnellement.
    Le coupable était le wifi, qui drainait de l'énergie, surtout parce que la liseuse était posée à l'étage, relativement loin de la borne wifi et que la réception était mauvaise.
    Cela dit, si vos liseuses ne sont pas connectées au wifi ou sont totalement éteintes, ça risque de ne pas aider ;)

• Zina

Guide touristique des librairies

#274 21 Septembre 2013 11:08:27

@ Avalon : c'est une kobo
  • chtite-mome

Lecteur confirmé

#275 21 Septembre 2013 12:08:13

melicia a écrit

Cela depend de ton usage. Pour moi qui ait eu les deux, je prefer la tablette qui en plus de lire me permet de regarder mes mails et fb sans oublier quelque jeux sans squatter le pc de mr.
    Mais candepend vraiment de ton usage

• Snow

Snow

#276 23 Septembre 2013 18:57:06

chtite-mome a écrit
    melicia a écrit

Cela depend de ton usage. Pour moi qui ait eu les deux, je prefer la tablette qui en plus de lire me permet de regarder mes mails et fb sans oublier quelque jeux sans squatter le pc de mr.
    Mais candepend vraiment de ton usage

La liseuse est plus adaptée que la tablette à la lecture surtout grâce à son écran non rétro éclairé comme un ordi ou une tablette (donc qui fatigue énormément moins les yeux!)

• chtite-mome

Lecteur confirmé

#277 23 Septembre 2013 21:01:38

Pour ma part snow, je suis moins fatiguee grace a l'eclairage justement ;-)
  • clamp972

Livraddictien débutant

#278 24 Septembre 2013 22:28:23

:vainqueur::clapi: :party6::emb: suis gaga de ma sony prs t2 rouge et oui j'ai pu la choisir rouge sa fait à peine 1 jours que je l'ai je trouve qu'elle m'a changer la vie
  • Laet-i-tia

Lecteur du dimanche

#279 25 Septembre 2013 09:13:54

névrosée 2 bouquins 972 a écrit

:vainqueur::clapi: :party6::emb: suis gaga de ma sony prs t2 rouge et oui j'ai pu la choisir rouge sa fait à peine 1 jours que je l'ai je trouve qu'elle m'a changer la vie

Je l'ai acquise en février (en rouge aussi et la coque de protection rouge avec lampe intégrée) et je ne regrette en rien cet achat.

• clamp972

Livraddictien débutant

#280 25 Septembre 2013 13:02:33

ok j'ai pas encore la coque  se seras le mois prochain