Choix de liseuses, de tablettes

• Booklimique

Dompteur de pages

#441 20 Novembre 2013 11:43:48

Est-ce que l'ensemble des liseuses ont-elles déjà des ebooks inclus à l'achat (comme Nolim apparemment) ?
  • Lucie2509

Néophyte de la lecture

#442 20 Novembre 2013 11:50:09

Pour les kobo, je crois que tu as juste des extraits. Mais tu peux facilement trouve des livres gratuit sur internet.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#443 20 Novembre 2013 12:21:41

Y'a que Bookeen (donc Cybook, NoLim) qui propose des trucs récents gratuits à ma connaissance.
  • Didinebzh29

Amant des romans

#444 20 Novembre 2013 13:47:20

Booklimique a écrit

Est-ce que l'ensemble des liseuses ont-elles déjà des ebooks inclus à l'achat (comme Nolim apparemment) ?

Ni les Kindle ni les kobo sont livrées avec des extraits. La seule que je connaisse avec  ebooks offert est la nolim+. (Je pense que c'est pareil avec la nolim)

• Herbefol

Chercheur de mots

#445 20 Novembre 2013 14:11:33

Je confirme que normalement, les Cybook de chez Bookeen (qui est aussi le constructeur des Nolim comme l'a dit Lelf ci-dessus) contient bien des livres fournis avec la liseuse.
  • chtite-mome

Lecteur confirmé

#446 20 Novembre 2013 16:40:55

Oui mais faut voir quels livre. Celle de France loisirs en a aussi ils me semble.
  • Didinebzh29

Amant des romans

#447 20 Novembre 2013 16:44:55

chtite-mome a écrit

Oui mais faut voir quels livre. Celle de France loisirs en a aussi ils me semble.

Sur la page précédente, j'ai mis un lien vers un article de blog dans lequel la blogueuse met une liste de quelques livres contenu dans la nolim. Ce n'est pas la liste entière car la liseuse est fourni avec 100 ebooks apparemment

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#448 20 Novembre 2013 16:46:07

Pour France Loisirs a priori c'est la Sony et elle ne contient que du domaine public.
    Edit : ah non ils en ont une autre : que des classiques gratuits.
    Les partenariats avec des éditeurs pour pré-remplir la liseuse de livres qui s'achètent autrement je n'ai vu ça qu'avec Bookeen, qui contient des livres diffusés par eDantes. Surement plus facilement réalisable parce que Bookeen est un constructeur français (mais là c'est mon hypothèse).

Dernière modification par Lelf (20 Novembre 2013 16:47:12)

• AnGee

VIP des bibliothèques

#449 23 Novembre 2013 22:47:19

Demain on fête l'anniversaire de ma maman, et mon frère et moi on lui offre une liseuse. Etant totalement hermétique à ce concept, je suis venue pleeeein de fois sur ce topic pour suivre vos avis et opinions, donc merci à vous, vous m'avez permis de choisir un tablette pour ma petite maman :)
  • Didinebzh29

Amant des romans

#450 24 Novembre 2013 08:56:47

AnGee Ersatz a écrit

Demain on fête l'anniversaire de ma maman, et mon frère et moi on lui offre une liseuse. Etant totalement hermétique à ce concept, je suis venue pleeeein de fois sur ce topic pour suivre vos avis et opinions, donc merci à vous, vous m'avez permis de choisir un tablette pour ma petite maman :)

De rien et contente que cela a été utile.
    Bon anniversaire à ta maman