Choix de liseuses, de tablettes

• Callistta

Dompteur de pages

#481 05 Décembre 2013 23:31:55

Tu entends quoi par saut de page?
    on peut le faire avec la kobo
    dans l'interface tu a table des matière et une lignes ou tu bouge le curseur pour changer de pages.

Une images vite faite avec mon téléphone pour montrer ce dont je parle
    <image>

Dernière modification par Pitch75 (05 Décembre 2013 23:34:35)

• MilesTEG

Petit joueur sur les mots

#482 06 Décembre 2013 07:45:57

Pitch75 a écrit

dans l'interface tu a table des matière et une lignes ou tu bouge le curseur pour changer de pages.

http://i57.servimg.com/u/f57/11/03/13/46/img_2010.jpg

Voilà ce que j'ai sur mon kindle 2ème génération : (désolé pour la qualité moisie de la photo, je l'ai faite avec mon téléphone moi aussi ;)).
    <image>
    Avec cette fonction, on peut revenir sur un chapitre passé, ou une page précédente sans perdre là où on en était dans le livre vu que la page actuelle reste en arrière plan tandis que les sauts de pages s'affichent en plus petit devant.
    Très pratique pour moi :D C'est ce que je voulais moi aussi en refilant mon Kindle PW1 à ma copine et en m'achetant le PW2 :)

• Didinebzh29

Amant des romans

#483 06 Décembre 2013 08:01:06

MilesTEG a écrit
    Pitch75 a écrit

http://i57.servimg.com/u/f57/11/03/13/46/img_2010.jpg

Voilà ce que j'ai sur mon kindle 2ème génération : (désolé pour la qualité moisie de la photo, je l'ai faite avec mon téléphone moi aussi ;)).
    [img align=c]http://uppix.net/9SxIl0.jpg[/url]
    Avec cette fonction, on peut revenir sur un chapitre passé, ou une page précédente sans perdre là où on en était dans le livre vu que la page actuelle reste en arrière plan tandis que les sauts de pages s'affichent en plus petit devant.
    Très pratique pour moi :D C'est ce que je voulais moi aussi en refilant mon Kindle PW1 à ma copine et en m'achetant le PW2 :)

Je n'aurai pas mieux expliqué.

Pratique aussi pour moi avec ma mémoire de poisson rouge

• Callistta

Dompteur de pages

#484 06 Décembre 2013 10:34:10

Ok je comprend
    oui la effectivement sur la kobo tu changes de page mais ça ne te garde pas ton actuelle
    si tu peut la garder il faut faire un marque page dessus
  • Booklimique

Dompteur de pages

#485 10 Décembre 2013 22:39:44

Je crois que mes chances de trouver une Kobo mini en vente s'amenuisent... Quelle est la liseuse la moins chère après la mini ?
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#486 10 Décembre 2013 22:41:53

Kindle pour les grandes marques.
    Sinon doit y avoir une Pocketbook, mais je ne connais pas les caractéristiques.
    Et puis la NoLim de Carrefour la moins performante.
  • Invité

Invité

#487 11 Décembre 2013 10:26:21

Aux détenteurs de la Kobo Glow, avez vous eu des soucis ?

Parce que moi je l'ai déja renvoyée deux fois en moins d'un an ! Je crois que j'ai pas de bol du tout :'S
  • Vepug

Lecteur glouton

#488 11 Décembre 2013 10:53:08

Oh !!! Moi, je viens de commander la Kobo Glo... Pour Noël
  • Invité

Invité

#489 11 Décembre 2013 10:57:00

Vepug a écrit

Oh !!! Moi, je viens de commander la Kobo Glo... Pour Noël

T'en fais pas Vepug, mon second prénom c'est La poisse ^^. Y'a peu de chance que ça t'arrives. ;)

Elle s'est bloquée la 1ere fois... A la sortie de la boite, impossible de l'allumer (plantage total). La seconde fois, un liseré blanc est apparu au milieu de l'écran, rendant la lecture compliquée. C'est pénible parceque tu vas vois, elle est vraiment bien ! Si je n'avais pas eu ça, j'en serais à 100% satisfaite.

Tu vas utiliser Calibre ?

Je dois avoir un tuto qui traîne par la pour configurer la Kobo pour qu'elle fasse pleins de catégories cool avec Calibre, facilement, je vais chercher ça.

Dernière modification par Liloulala (11 Décembre 2013 10:57:23)

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#490 11 Décembre 2013 10:57:30

@Liloulala : La seule chose qui m'enquiquine c'est qu'il y a une catégorie qui s'est créée, elle est vide et je n'arrive ni à la renommer ni à la supprimer mais à par ça c'est tout pourquoi?

j'espère qu'elle est toujours sous garantie parce que là c'est un sacré défaut :(

Dernière modification par AntRacith (11 Décembre 2013 10:59:28)