Choix de liseuses, de tablettes

• Games Of Books

Lecteur timide

#551 22 Octobre 2014 10:21:26

J'ai une Kobo Glo depuis quelques mois et je l'ai vraiment adoptée ! :)
  • Invité

Invité

#552 22 Octobre 2014 11:26:25

Pour ma part je suis team Paperwhite ! Je continue à acheter des livres papier mais j'avoue que le Kindle a quand même pas mal d'avantages :)
  • Anassete

Bibliophile

#553 22 Octobre 2014 12:22:58

Certains ont acheté la Kobo H2O ? J'ai lu qu'elle était résistante à la poussière, mais pour le reste ça vaut un autre modèle Kobo ou Kindle Paperwhite ?
  • Meetf

Livraddictien débutant

#554 22 Octobre 2014 20:39:31

Pour ma part, j'ai la Kobo Glo qui est parfaite! Je n'utilise presque jamais l'éclairage (qui est trop fort pour mes petits yeux sensibles...). Il n'y a pas de problème avec la poussière, aucune rayure en deux ans (même sans protection particulière), et la batterie tient plus d'un mois!
    C'est vrai que l'avantage est la taille de l'objet, et parfois le confort de lecture, étant donné qu'on peut choisir la taille de la police d'écriture, la police en elle-même, les interlignes, etc...
  • Didinebzh29

Amant des romans

#555 22 Octobre 2014 21:34:28

pour moi, c'est kindle en première liseuse puis kindle paperwhite depuis plus d'un an. Aucune rayure sur l'écran alors qu'il n'y pas de protection dessus. Super facile à gérer. L'éclairage est adaptable et me sert le soir pour ne pas déranger mon conjoint. la dimension est juste ce qu'il faut.
  • palin

A la découverte des livres

#556 23 Octobre 2014 14:06:34

J'ai la toute première liseuse Kindle, qui fonctionne très bien, mais je voulais en changer pour le retroeclairage. J'avoue avoir de la peine à choisir car je ne suis pas fan des liseuses toutes "touch" sans même un bouton pour le retour au menu...
  • Lucy13

Commis de lecture

#557 23 Octobre 2014 20:19:13

Je voudrais savoir si quelqu'un a pu tester une liseuse 8 pouces ? çà vaut le coup ce format un peu plus grand ?
  • Anassete

Bibliophile

#558 23 Octobre 2014 22:03:08

Palin >> Bookeen va sortir sa Cybook muse frontlight le 5 novembre, y a des boutons physiques pour tourner et elle sera à 99 euros. Par contre tu changes d'univers, donc tu pourras pas remettre ton compte kindle dessus pour récupérer tes ebooks.
  • Didinebzh29

Amant des romans

#559 23 Octobre 2014 23:27:38

palin a écrit

J'ai la toute première liseuse Kindle, qui fonctionne très bien, mais je voulais en changer pour le retroeclairage. J'avoue avoir de la peine à choisir car je ne suis pas fan des liseuses toutes "touch" sans même un bouton pour le retour au menu...

Va voir du coté de la nolim+ by Carrefour
    ou la nouvelle kindle de qui doit arriver je ne sais quand

• Purgatoire

Petit joueur sur les mots

#560 27 Octobre 2014 11:44:05

J'ai vu en magasin la Kobo H2O et déception car autour de l'écran il y a un petit contour brillant...
    Quelle erreur de leur part, déjà que sur ma Sony PRS-T1 le contour est brillant...