#596 19 Janvier 2015 15:14:50
Pour la Kobo, je viens préciser : non la Glo n'est pas la basique avec l'éclairage, elle a des spéc' supérieures.
Je conseillerais aussi plutôt de se pencher sur la Glo que sur la Kobo de base, car les liseuses sont en effet déjà assez lentes et la basique particulièrement par rapport aux dernières générations d'après plusieurs retours. Enfin après, si vraiment le prix compte énormément dans la décision, ce n'est pas non plus "je clique et j'ai le temps de faire un café avant que ça tourne la page", faut pas déconner, ça reste tout à fait utilisable. Mon copain a une liseuse de génération encore antérieur et ça lui convient parfaitement, on s'habitue au flash du changement de page sans soucis. Et ceux que je connais qui ont une Kobo de base n'ont pas regretté leur achat. A voir donc pour les différences de prix.
Pour liseuse vs tablette je ne dirais pas mieux que les autres : si usage répété pour la lecture, alors liseuse, si juste ponctuel et que les autres usages de la tablettes intéressent, alors tablette, si ponctuel mais pas besoin d'une tablette, alors liseuse aussi, c'est vraiment beaucoup plus confortable.
Dernière modification par Lelf (19 Janvier 2015 15:18:56)