Choix de liseuses, de tablettes

• dangel

Livraddictien débutant

#671 24 Mai 2015 21:37:58

Bon j'hésitais entre la kobo aura et la kindle paperwhite mais impossible de trouver 1 site qui livre en Guadeloupe à un prix correct (la kindle me reviendrait à plus de 200e sur des site que je ne connais pas forcément) ...
    donc ça sera surement la kobo aura
  • brijoudu93

Restaurateur de livres

#672 24 Mai 2015 21:41:21

j'espère de tout coeur que çà te conviendra
    n'y a t il personne qui vienne te rendre visite de la Métropole et qui puisse éventuellement t'amener la Kindle si elle te tente plus ?
  • dangel

Livraddictien débutant

#673 24 Mai 2015 21:47:51

ma soeur vit en France et pourrais me l'envoyer mais elle serait capable de garder ma commande 2 semaines avant de prendre la peine de me la réexpédier donc préfère faire sans intermédiaire lol
    A moins que vous me disiez que la kindle est mille fois mieux et qu'il vaut mieux que je prenne mon mal en patience et que je l'envoie chez ma soeur, ça sera la kobo.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#674 24 Mai 2015 22:19:36

Perso, je suis très satisfaite de la kobo ;)
  • dangel

Livraddictien débutant

#675 24 Mai 2015 22:20:56

merci zina ;)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#676 24 Mai 2015 22:30:50

dangel a écrit

Bon j'hésitais entre la kobo aura et la kindle paperwhite mais impossible de trouver 1 site qui livre en Guadeloupe à un prix correct (la kindle me reviendrait à plus de 200e sur des site que je ne connais pas forcément) ...
    donc ça sera surement la kobo aura

Dangel regarde si à Darty, ils vendent des kindle !
    Je l'avais acheté chez Darty en métropole, mais essaye le Darty de Guadeloupe ! On ne sait jamais !

• brijoudu93

Restaurateur de livres

#677 01 Juin 2015 22:17:03

moi je ne peux parler que de qque chose que je connais et je ne connais que la kobo lol
    bon courage pour le choix
  • Anassete

Bibliophile

#678 02 Juin 2015 10:02:01

Pour ceux qui s'intéressent à la Kobo Glo, il y a un article d'Aldus très détaillé (en français) de la bête. L'auteur résume les points forts et les points faibles en bas, si vous voulez un aperçu rapide :)
  • brijoudu93

Restaurateur de livres

#679 02 Juin 2015 15:39:19

merci !!!!
  • Phil

Livraddictien débutant

#680 03 Juin 2015 20:34:19

Je me permets de partager un petit comparatif entre une tablette (google Nexus 7), et une liseuse (Kobo Aura H2O). http://philbecker.blogspot.fr/2015/02/l … seuse.html

Depuis ce post, j'ai fini par revendre la tablette pour ne garder que la liseuse, et je ne le regrette pas. Lire partout sans reflet est incomparable.