Choix de liseuses, de tablettes

• brijoudu93

Restaurateur de livres

#681 04 Juin 2015 08:11:30

je suis tout à fait d'accord avec toi, le confort de ma liseuse avec laquelle je peux lire même en plein soleil est incomparable !
  • Anassete

Bibliophile

#682 12 Juin 2015 13:07:09

Quelqu'un a pu tester/acheter la Kobo Glo HD ? J'ai été la voir en magasin : elle est très réactive (rien à redire sur le tactile, contrairement à la Kobo Aura)... par contre, j'ai pas trouvé l'option pour que la lumière s'ajuste automatiquement en fonction de l'ambiance O_o
    J'ai peut-être pas assez cherché, parce que j'ai dû esquiver un vendeur fnac qui voulait essayer de me vendre la machine (il avait la pression, chaque rayon était contrôlé par le gérant).
  • Justyneblog

Lecteur du dimanche

#683 12 Juin 2015 13:48:57

Pour ma part, j'ai une liseuse KOBO AURA et j'en suis vraiment très contente. J'ai fait un article explicatif sur celle-ci qui est sur mon blog.
  • brijoudu93

Restaurateur de livres

#684 12 Juin 2015 14:03:07

JustineG17100 a écrit

Pour ma part, j'ai une liseuse KOBO AURA et j'en suis vraiment très contente. J'ai fait un article explicatif sur celle-ci qui est sur mon blog.

je vais aller le lire tout de suite, je suis moi même hyper contente de ma liseuse Kobo aura qui est, pour moi, un des plus beaux cadeaux qu'on m'ait fait

• Chinouk

Marin sur les mers du savoir

#685 12 Juin 2015 14:29:28

j'ai fais 2 articles sur ma kindle si cela vous intéresse :
    une revue[/url] et un tuto pour lire les epub et pdf[/url]

Edit modo : Les liens vers vos blogs ne sont pas autorisés dans cette section. Bountyfrei

Dernière modification par Chinouk (12 Juin 2015 14:29:43)

• Anassete

Bibliophile

#686 17 Juin 2015 17:33:36

La Kindle Voyage est enfin sortie en France à 189€.
    L'ancienne Kindle paperwhite 3G a disparu.
    L'ancienne Kindle Paperwhite wi-fi est à 99€ (sûrement jusqu'à épuisement des stocks).
    La nouvelle Kindle Paperwhite (presque un clone de la Voyage au niveau du logiciel) est à partir de 129€, si on accepte les offres spéciales. On choisit aussi l'option wifi ou wifi+3G.

Je suis biuen content d'avoir racheté une Paperwhite avant ces nouvelles offres ^^;
  • Serpentinne

Livraddictien débutant

#687 27 Juin 2015 10:50:26

J'ai une Kindle Paperwhite depuis maintenant deux ans et j'en suis très contente!
    Par contre, quand elle tombera en rade, je ne sais pas si j'en reprendrai une.
    Ma belle-soeur a reçu la Kobo Aura pour son anniversaire et cette liseuse a l'air très bien également. Et un sérieux avantage comparé à la Kindle c'est qu'elle lit tout les types de fichiers...
  • Serega

Amant des romans

#688 27 Juin 2015 10:58:41

J'ai d'abord eu une Kobo Glo et ensuite une Kobo aura HD et pour rien au monde je ne changerai !
    J'en suis tombé amoureuse =D
    Et dieu sait que des tablettes j'en ai testé puisque j'en vendait plusieurs quand je travaillai à France Loisirs ^^
  • Anassete

Bibliophile

#689 30 Juin 2015 21:29:41

Petite question aux quelques irréductibles Cybook : est-ce que vous avez constaté des plantages sur les dernières liseuses ? J'ai vu les descriptions de mises à jour passer et quand je vois écris "fixing du crash en sortant de veille", j'me dis que c’est pas encore demain que je retournerai chez eux. Et pourtant, qu'est-ce qu'on se sent libre quand on a une Cybook et combien ils ont amélioré leur service client.

(Pour info, j'ai eu 2 Cybook : une Orizon qui a rendu l'âme en 6 mois à cause du chaud/froid, mais c'était les liseuses de première génération ; une Odyssey 2011 non Frontlight que je me suis fait rembourser sous 2 jours parce qu'elle plantait régulièrement et que le port USB s'était enfoncé.
    Ça n'empêche que j'ai aimé mon expérience utilisateur de leur librairie parce qu'ils sont à notre écoute et très patients. Je trouvais leur système d'achat moins compliqué que la Fnac à la même époque aussi et carrément moins restrictif qu'Amazon. J'oublie fréquemment maintenant de penser à acheter sur 7switch/immatéiel pour avoir mes ebooks sans DRM sous la main.)

Dernière modification par Anassete (30 Juin 2015 21:30:04)

• Intothewild

Baby lecteur

#690 03 Juillet 2015 09:37:15

Salut les filles!

Je viens d'acheter la KOBO TOUCH et je crois que je rencontre quelques problèmes!
    Déjà, je n'arrive pas à l’éteindre, quand je reste longtemps appuyé sur le bouton, il m’apparaît le logo de la fnac ou se relance...

Et deuxièmement, ce qui m'inquiète le plus, c'est que l'image saute dés qu'une nouvelle page se met, l’écran devient noir et la nouvelle page apparaît, ce n'est pas très agréable mais surtout, est-ce que je suis la seule?
    J'hésite à aller à la FNAC la retourner...

Merci d'avance pour vos réponses!