#705 28 Août 2015 09:22:24
Moi ce que j'ai trouvé bizarre hier en allant la voir en vraie cette GloHD c'est qu'il y a une option cochable "pinch and zoom", mais que même cochée je n'ai jamais pu pincher et zoomer sur l'epub. Du coup je me demandais si c'était que pour le pdf (là c'est sûr que c'est faisable), mais je n'ai pas trouvé d'info (parce qu'il me semble que ma belle mère peut pincher pour zoomer sur sa Kobo Aura). :grat:
Je pense qu'ils ont voulu au final sortir un truc pas au niveau de la Kobo Voyage pour pouvoir concurrencer sur le prix avec la même qualité d'écran et de matériel. C'est bien joué mais faudra qu'ils proposent l'équivalent Voyage à l'occasion quand même (mais cette dernière coûte cher pour les options qu'elle a du coup je trouve, m'en fiche de l'adaptation auto de la lumière perso ^^).
Sinon elle est pas mal du tout en vrai la GloHD, super réactive, l'encre est très nette du fait de la HD, elle est légère, sobre. Ma seule crainte, c'est que maladroite comme je suis j'ai peur de toucher au réglage de la lumière par inadvertance (en scrollant sur la gauche de l'écran), mais ça doit venir avec la pratique j'imagine (et en choisissant la bonne option pour tourner les pages aussi éventuellement).