[Suivi Lecture] EddStark

• Sia

Super-Livraddictienne

#91 08 Novembre 2013 15:17:40

Hiii, Bakuman !! J'aime beaucoup aussi !Je te confirme que le 12 est un peu long (pour ne pas dire limite chiant), mais à partir du 13 il y a de nouveaux éléments qui relancent l'intérêt (ou du 14 ? J'ai un doute, tout à coup).
    Edit : après vérification, le 13 était pas mal sans plus, c'est le 14 qui change tout !

• EddStark

Lecteur timide

#92 08 Novembre 2013 15:28:00

@ Sia : En faite je crois avoir déjà lu le tome 12 (mais très vite alors, parce que je n'ai pas beaucoup de souvenir). Ce manga est génial (j'avais adoré Death Note du même scénariste et dessinateur, qui est dans un registre totalement différent)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#93 08 Novembre 2013 16:04:23

J'ai lu les 2 et ce sont deux séries que j'apprécie beaucoup (et je lis assez peu de mangas) !
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#94 08 Novembre 2013 16:24:17

Oooh Doctor Sleep ! J'ai vu qu'il était sorti et j'ai trop envie de le lire, mais je crois que mon portefeuille n'est pas trop d'accord pour le moment :/
  • EddStark

Lecteur timide

#95 08 Novembre 2013 18:48:51

@TetedeLitote : Je viens de l'acheter aujourd'hui et Mr.Porte-monnaie m'a fait la tronche toute la journée. Mais c'était une petite folie (j'avais de quoi me le payer) et surtout c'était symbolique. Il me fallait au moins UN grand format de Stephen King dans ma bibliothèque. Et je ne suis pas déçu, l'objet-livre est magnifique (je pense que tu as déjà vu la couverture, pas besoin que je te la mette) la couverture est 100 fois plus jolie de visu, le titre en relief qui part en fumée, littéralement. Le résumé du dos tient sur deux lignes et il vaut de loin ceux qui prennent parfois une page entière.
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#96 08 Novembre 2013 19:04:41

Oui, en effet, je l'ai croisé en librairie et j'ai vraiment du me faire violence pour ne pas l'acheter =) Du coup j'attend ton avis avec impatience :D
  • choulie

Guide touristique des librairies

#97 09 Novembre 2013 09:21:04

Oh Docteur Sleep... J'espère qu'il te plaira. Pour ma part, j'hésite vraiment à l'acheter. Déjà pour le prix et puis j'ai tellement aimé Shinign que j'ai peur que cette suite me déçoive. Bonne lecture ! =)
  • Ly

Useur de marque-pages

#98 09 Novembre 2013 09:33:34

C'est vrai que la couverture est sublime *0*
  • EddStark

Lecteur timide

#99 09 Novembre 2013 10:04:49

@Choulie : Il n'avait pas Shining dans la librairie, sinon je l'aurais acheté (en poche, on va pas non plus reclaquer 25 euros). Je vais devoir attendre pour lire Docteur Sleep, et franchement j'ai hâte!!!
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#100 09 Novembre 2013 10:07:35

Je t'envie, il est tellement beau !
    Tu trouveras facilement Shinning d'occasion, même en gros format ;)