[Aznar Marilou] Lune Mauve - Saga

• MarionJB

Passionné du papier

#31 29 Avril 2013 17:05:29

LetterBee a écrit

Ici aussi, le tome 2 est arrivé dans la boîte aux lettres au cours de la semaine. Je n'étais pas fan de la couv du 1 (je n'aime pas les visages sur un couv) mais là j'adore celle du 2 ! Je pense le lire dans la semaine, j'ai hâte de retrouver Séléné Thomas. :P

Oui je me suis fait la même réflexion : la couv' du tome 2 est somptueuse !!!!! :)
    Et moi aussi j'ai hâte de retrouver Thomas, et surtout très hâte d'en savoir plus sur Viridan !!

• Miss-Marie

Néophyte de la lecture

#32 29 Avril 2013 17:15:12

J'ai beaucoup aimé ce roman, c'est même un "presque coupe de cœur", comme j'aime appeler cela :) Un livre qui prend son temps, certes, mais très, très prometteur ! J'attends la suite avec une impatience non dissimulée :D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#33 11 Mai 2013 21:37:53

Je suis en train de lire ce deuxième tome et je l'ai presque fini. Il est vraiment tout aussi bon que le premier. Je suis ravie d'en apprendre un peu plus sur le monde d'Ishtar. Le troisième tome sera plein de promesses.

• Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#34 27 Juin 2013 23:17:59

Bonsoir,
    Je suis en train de lire le tome 1 et j'aime bien pour le moment, je suis juste un peu peinée de ne pas avoir du temps pour lire plus en ce moment (j n'ai lu qu'une centaine de pages). En tout cas, je trouve la couverture magnifique et l'auteur à une très belle plume. Et j'ai aussi le tome 2 dans ma PAL.
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#35 28 Juin 2013 16:51:10

Je fais en ce moment que d'en entendre parler et elle m'attire de plus en plus vu les avis positif.
  • Iam13I

Lecteur timide

#36 28 Juin 2013 19:11:17

ça a l'air très prometteur ... probablement un de mes futurs achats !
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#37 30 Juin 2013 00:24:28

J'ai pas encore terminé, mais le souci, c'est que je ne veux pas lol je  ne veux pas encore leur dire au revoir. ça commence à devenir super intéressant...

EDIT : Bon voila, je me suis décidée et j'ai terminé ce roman. J'ai qu'une hâte, c'est lire la suite, car ce premier tome est finalement qu'une mise en bouche dont j'attends beaucoup de la suite...
  • JamesStark

Baby lecteur

#38 02 Juillet 2013 12:05:00

J'en ai un peu assez moi des histoires concernant une fille , qui rencontre un garçon MYSTÉRIEUX ? qui cache un TEEERRRIIBLLLE secret , c'est du genre assez agaçant , ce sont les mêmes schémas qui se répètent chez tous les auteurs.
    Même si l'histoire ne reste pas la même la construction elle , le reste à peu près.
  • Val75270

Collectionneur de pages

#39 06 Août 2013 13:22:10

il me tente beaucoup celui ci aussi
  • Les Faces Litteraires

Lecteur professionnel

#40 06 Octobre 2013 03:36:52

J'ai le Tome 1 dans ma PAL et je suis assez tentée de le sortir, je pense le lire pendant le mois de Novembre!