[Van Arman, Derek] Il

• Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#11 13 Mars 2013 21:56:05

Ce thriller me tente beaucoup! :)
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#12 21 Mars 2013 22:38:28

Ca y est, j'ai craqué :)
  • Tchoups

Improvisateur de marque-pages

#13 29 Mars 2013 08:40:07

J'aime beaucoup Sonatine, j'adorerais le lire :)
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#14 29 Mars 2013 21:48:31

critique-moi a écrit

Ca y est, j'ai craqué :)

J'ai craqué également et hâte de m'y mettre ! Y'a plus qu'à trouver le temps :goutte:.

• Ikebukuro

Puits de lecture

#15 30 Mars 2013 16:02:07

J'ai entendu de bonnes critiques sur ce livre mais l'univers me tente... moyen. Je vais attendre un peu de voir comment évoluent les avis des lecteurs.
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#16 30 Mars 2013 16:06:27

Qu'est-ce qui ne te plaît pas dans l'univers ? C'est un thriller somme toute assez classique dans sa forme...
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#17 30 Mars 2013 19:46:51

Il vient juste d'entrer dans ma PAL mais je sens qu'il va vite en sortir! Ca donne envie, étant fan d'esprit criminel...
  • nnenetth

Petit joueur sur les mots

#18 02 Avril 2013 16:28:32

Je crois que je suis convaincue, je n'en avais jamais entendu parler !
    Allez c'est vendu, il est dans ma wish-list (et un petit passage à la bibliothèque ce soir pourrait bien le faire basculer très vite dans ma PAL :sifflote: )
  • Salsifi

Livraddictien débutant

#19 03 Avril 2013 22:23:58

Ca m'étonnerait que je tienne longtemps avant de craquer moi aussi (enfin, peut-être que si finalement, il n'est jamais dispo à la bibli =D).
    Assez marrant de voir les deux dernières grosses sorties de Sonatine côte à côte en librairie d'ailleurs: Il pour Van Arman, Toi pour Drvenkar, couvertures épurées monochromes pour les 2... Le mimétisme marketing est frappant.
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#20 03 Avril 2013 22:48:10

C'est d'autant plus vrai que si "Toi" est bien la traduction du titre original, pour "Il", ça n'a rien à voir, puisqu'en anglais, c'est "Just killing time"... Mais ça ne retire rien à la qualité incroyable des publications de Sonatine.