[Mull, Brandon] Fablehaven - Saga

• Flo_boss

Lecteur averti

#101 07 Décembre 2010 22:08:04

J'ai fait exactement comme toi (les 3 tomes en anglais), non seulement pour le prix, mais aussi pour l'exclu! Le tome 3 n'est sorti qu'il y a un mois! Et du coup, si tu accroches, tu pourras facilement te plonger dans les tomes 4&5, encore inédits en France (je viens de finir le 4... Miam!)
    Bonne lecture Mlle Alice ! =)
  • Mlle Alice

Espoir de la lecture

#102 08 Décembre 2010 00:28:54

Merci!!!
    Je me suis effectivement dit que si ça me plaisait je n'aurais pas la patience d'attendre la sortie des tomes français!! J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de vocabulaire que je ne connais pas...
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#103 08 Décembre 2010 09:50:18

C'est hyper abordable niveau langage Fablehaven. J'ai juste cherché une fois dans le dico je crois parce qu'un mot revenait trop souvent et ça m'agaçait, mais sinon ce qu'on ne comprend pas ne gêne pas du tout la lecture, j'ai été bien emportée par le premier tome.
  • Sita

Empileur d étagères

#104 08 Décembre 2010 09:53:57

Oui la langue n'est pas trop compliquée, ça peut facilement etre un livre pour se lancer dans la lecture en anglais :)
    Il ne faut pas être perturbé par les noms anglais des créatures par contre !

Flo_Boss, le tome 4 est toujours aussi bien ? :D
  • Mlle Alice

Espoir de la lecture

#105 08 Décembre 2010 10:05:59

Vous me mettez l'eau à la bouche!
  • Flo_boss

Lecteur averti

#106 08 Décembre 2010 10:07:59

Sita a écrit

Hou lala, hou que oui!!! Il est... waow... Je pense que c'est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, pour moi.

Jette un oeil à mon blog dans quelques jours, je devrais y poster mon billet ;)

• Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#107 08 Décembre 2010 10:33:17

Raaaaaaaaaaaaaah faut que je finisse vite Vampire Academy 4 en VO pour me jeter sur Fablehaven 4 !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#108 08 Décembre 2010 14:17:41

Allez, je commence le tome 1 en anglais dès le début de l'année prochaine. Non seulement, je lirai en anglais, j'économiserai et ça me servira pour le Big Challenge. :)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#109 08 Décembre 2010 15:00:59

Lire le tome 4 in English serait tentant, mais bon, quand je commence une série en VF j'ai du mal à faire la transition en VO, ça perturbe mon petit cerveau-lent !
  • Sita

Empileur d étagères

#110 08 Décembre 2010 20:53:35

Flo_boss a écrit
    Sita a écrit

Hou lala, hou que oui!!! Il est... waow... Je pense que c'est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, pour moi.

Jette un oeil à mon blog dans quelques jours, je devrais y poster mon billet ;)

Haaa ! Moi qui avait préféré successivement le deuxième, puis le troisième *__*
    Tu me donnes envie de le commander sur le champ ! Vivement ta critique :D