[Mull, Brandon] Fablehaven - Saga

• Flo_boss

Lecteur averti

#111 10 Décembre 2010 08:45:07

@ Sita: Ma chronique est publiée =) N'hésite pas à y jeter un oeil ici.
    En la lisant, je pense que tu le commanderas très vite (à moins que ce ne soit déjà fait) ;)

Vous l'aurez compris... vivement le tome 5!!!
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#112 10 Décembre 2010 08:45:55

C'est pas très très gentil de nous narguer comme ça, heureusement pour toi que tu me l'as prêté et que je vais le commencer très très vite :yeah:
  • Sita

Empileur d étagères

#113 10 Décembre 2010 09:55:29

@Flo_Boss : Alors que je viens de valider un panier amazon et que je me suis promis de pas acheter de livre... Tant pis je craque ! Faut dire aussi, avec une critique pareille, qui peut résister ? =D
  • Mlle Alice

Espoir de la lecture

#114 10 Décembre 2010 11:45:03

Ca y est, je viens enfin de les recevoir!! Youpi!!!
    ALors attention, j'ouvre!!
    Waouh!! La couverture brille c'est très joli et il y a aussi de grandes illustrations sympas à l'intérieur. Sinon, le papier est comme toujours (ou presque) moins beau que le français mais je commence à avoir l'habitude. Je le commence dès que j'ai fini celui que je suis en train de lire!!! Hihihi  :yeah:
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#115 01 Janvier 2011 20:56:04

J'ai fini le tome 4 hier et il est juste génial !
    L'univers est de plus en plus complet, le rythme haletant, les révélations inattendues !

En gros il faut se lancer dans la VO, ça vaut vraiment, vraiment, vraiment le coup !
  • Iluze

Ex-Team

#116 28 Janvier 2011 11:29:24

Je viens de lire le tome 3:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai bien aimé l'évolution de Seth et Kendra. C'est bien de ne pas les "figer" !
    Toujours autant d'action, de révélation, de rebondissement. On ne s'ennuie toujours pas.

Et surtout, toujours ce petit truc qui fait qu'à chaque tome, je vis vraiment l'aventure et je redeviens une enfant.

• tournepage

Livraddictien débutant

#117 28 Janvier 2011 18:13:01

cette saga me fait vraiment de l'oeil je sens que je vais finir par succomber
  • Kika

Collectionneur de pages

#118 28 Janvier 2011 22:22:47

tournepage a écrit

cette saga me fait vraiment de l'oeil je sens que je vais finir par succomber

Il faut succomber :)

@Iluze : J'ai pareil :)

• Morpheus1001

Lecteur initié

#119 11 Février 2011 19:19:25

J'ai lu le tome 1 recemment je suis pressé de lire la suite ^^
  • Simi

Petit chimiste des mots

#120 12 Février 2011 00:45:12

Oh, quelle horreur, ça fait un mois que je vois cette saga me faire de l'oeil dans le rayon livre à chaque fois que j'y passe... ils sont trop beaux en plus, mais bon, comme je connaissais pas, je suis venue voir un peu vos histoires, je me disais qu'avec un peu de chance, ça vaudrait pas le coup, que les avis seraient pas forcément tous bons (en fait, c'est surtout mon porte-feuille qui voualit ça !), mais maintenant... je vais plus avoir le choix et être obligée de craquer ! :emb: