[Mull, Brandon] Fablehaven - Saga

• livrovore

Livraddictien débutant

#161 15 Novembre 2011 22:13:50

J'aibeaucoup aimé le tome 1 mais le 2 m'a un peu déçue. Je ne suis pas sûre de lire le tome 3
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#162 16 Novembre 2011 09:00:45

Tu devrais tenter le coup :)
    Mon tome 3 est mon préféré des 3 premiers (je dois lire la suite bientôt)
  • lamisscece

Baby lecteur

#163 29 Juin 2012 17:30:37

Sara a écrit

J'ai lu le 1er tome et décidé de ne pas poursuivre. D'ailleurs, je ne l'ai pas terminé: c'est trop enfantin et simpliste pour moi. Par contre je comprends que les enfants adorent.

Totalement d'accord. J'ai passé un bon moment à le lire mais c'est un peu trop enfantin pour moi. Alors que pourtant, j'aime en général les livres jeunesses ! Mais le côté vraiment immature de Seth à finit par réellement m'énerver. Par contre, j'ai adoré Kendra, surtout la fin quand elle prend les choses en main ! J'avais emprunté le second à la bibliothèque mais je ne le lirais surement pas...

• Salsera15

Mange-mots

#164 29 Juin 2012 20:51:36

Je veux absolument cette saga, en plus la couverture est superbe!
  • Sakinia

Chercheur de mots

#165 29 Juin 2012 21:52:20

J'ai toutes la saga mais pas encore commencé :/ Bientôt ...
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#166 30 Juin 2012 14:17:27

Il est vrai que le premier tome est enfantin, mais je trouve que toute la suite de la saga est bien mieux. De plus elle se bonifie de tomes en tomes :)
  • Jerry

Baby lecteur

#167 02 Juillet 2012 11:13:13

J'ai lu toute la saga et j'ai passé un bon moment de lecture, les premiers tomes sont plus enfantins que les derniers et seth se bonifie au fil du temps et devient moins énervant :lol: je ne la mettrais pas dans mes coups de coeur, mais je me souviendrai longtemps des personnages et de leurs aventures, et comme beaucoup c'est la couverture qui m'a attirée et fait craquer.
  • Manny

Improvisateur de marque-pages

#168 11 Juillet 2012 15:05:25

Je me suis procuré le tome 1 que je vais commencer le plus rapidement possible; il quittera ma PAL avant la fin de l'été=D
  • Boom

Lecteur timide

#169 16 Juillet 2012 10:49:22

J'aimerais énormement lire cette saga, l'univers me plait énormement et j'entends beaucoup d'avis positifs sur ces livres ! Les couvertures me plaisent beaucoup également :)
  • noisette2011

Néophyte de la lecture

#170 20 Septembre 2012 13:39:40

Je viens de lire le troisième et il me confirme le fait que j'adore cette saga.

Je suis contente d'avoir les deux derniers tomes dans ma PAL !! :)