[Mull, Brandon] Fablehaven - Saga

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#31 14 Février 2010 22:47:24

Merci pour les dates Jess. Ca va être long jusqu'en octobre... je pensais que l'attente serait moins longue, comme entre les deux premiers tomes, c'était parfait! Grrrr! Et finalement 5 tomes ça me semble vraiment court. Je sens que ça va vraiment me manquer après. J'ai déjà bien envie de relire les deux premiers tomes. :pink: :heart: Moi aussi je trouve cette série parfaite, je ne lui trouve aucun défaut non plus. C'est un énoOOOoorme coup de coeur! :heart: A découvrir absolument! :ok:
  • Kika

Collectionneur de pages

#32 15 Février 2010 21:24:59

Mais arrêtez l'attente pour avoir le tome 1 et pouvoir enfin le découvrir est assez dur comme ça :'S

Je vous taquine ;) Mais je suis sérieuse, l'attente devient dur.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#33 23 Février 2010 15:09:08

J'ai entamé le second tome hier soir et pour le moment j'aime énormément ! L'action démarre très rapidement, c'est captivant dès les premières lignes, bref...vivement ce soir !
  • Nyenna

Chercheur de mots

#34 23 Février 2010 17:25:11

Je l'ai offert à ma petite soeur (21 ans), je lui ai dit que si ça lui plaisait je lui offrirai le tome 2.
    SMS reçu hier soir :
    "J'ai fini c'était génial!!! Mais tu sais quoi je ne vais aps pouvoir attendre que tu reviennes pour lire la suite!! Je pense acheter le deuxième demain!! Merci beaucoup!!!!"

Je pense le lire très bientôt, dès que je passerai chez mes parents, il repartira avec moi!
    Merci à vous tous, c'est sur le forum que je l'ai découvert, même si on croise les livres en rayon, on ne s'y intéresse pas toujours! C'est vos critiques élogieuses qui m'ont poussé à l'acheter ;)
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#35 23 Février 2010 18:39:18

Arf j'aimerai bien avoir le tome 2 mais bon ce ne sera pas pour tout de suite.
  • Kika

Collectionneur de pages

#36 26 Février 2010 19:38:31

Le tome 1 m'attire, il me fait de l'oeil mais mes partenariats avant c'est le plus important. N'empêche c'est dur :'S
  • Matilda

Collectionneur de pages

#37 28 Février 2010 12:36:07

Je suis en train de le lire ... et euh ... c'est assez laborieux.
    Dans le genre personnage qu'on a envie de claquer Seth se place bien, à chaque fois qu'il fait une connerie il s'en prend plein la tronche, mais qu'est-ce qu'il fait deux pages plus loin ? Il recommence ... Remarque si ce n'était pas le cas il n'y aurait pas d'histoire mais bon ça pourrait être plus subtil quand même.
  • Azilice

Lecteur assidu

#38 28 Février 2010 13:04:12

Après avoir lu tous les avis positifs j'ai commandé les trois premiers tomes en VO, ma commande à été envoyée ce matin et j'ai hâte de les recevoir, même si j'ai d'autres lectures qui m'attendent avant (finir Breaking Dawn et Biographie de la faim, lire Young Samourai qui devrait arriver en début de semaine je pense), j'ai hâte de les lire!
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#39 04 Mars 2010 12:43:12

J'ai terminé le tome 2 hier et j'ai vraiment adoré ! A mon sens il est encore plus réussi que le 1, dans le sens où l'intrigue démarre tout de suite, et où le suspense ne s'arrête jamais ! vivement la suite !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#40 04 Mars 2010 17:15:26

J'ai presque fini le tome 1 et j'adoooooore !
    Seth est tête à claques mais j'arrive à le supporter, ça va. =D
    Et l'univers, oh la la, cet univers !
    (j'espère que je serai plus constructive pour ma critique ^^).