[Mull, Brandon] Fablehaven - Saga

• Kika

Collectionneur de pages

#61 20 Mars 2010 21:23:19

Sita a écrit

J'ai reçu le coffret 3 tomes anglais aujourd'hui ! J'étais déjà conquise par cette vague d'avis plus que positifs, mais alors là, j'ai plus que hâte de m'y mettre *___*
    Les couvertures sont pleines de paillettes, et en feuilletant j'ai vu quelques illustrations !
    Est-ce que c'est aussi le cas pour l'édition française ? (les illustrations, parce que pour les paillettes, j'ai vu l'édition française et dans mon souvenir il n'y en avait pas)

Apart des toutes petites fées qui montrent quand on passe à un autre moment, il n'y en a pas que je me souviennent et nop pas de paillettes non plus enfin pour le tome que j'ai

• LaureduMiroir

Chercheur de mots

#62 22 Mars 2010 15:40:52

Bon, je viens de finir les deux premiers tomes et j' A.D.O.R.E :) Une intrigue très sympathique pas du tout redondante, j'ai tout lu d'un coup ;)
  • Pimprenelle

Bibliophile

#63 22 Mars 2010 20:19:35

Pour celles qui seraient intéressées, je vous rappelle que j'ai fait un livre voyageur du premier tome et que vous pouvez toujours vous inscrire sur mon blog : ICI
  • Kika

Collectionneur de pages

#64 04 Avril 2010 18:52:26

En cour de lecture du tome deux :pink:
  • Linou

Néophyte de la lecture

#65 15 Avril 2010 18:41:02

Je suis en train de devenir fan de Fablehaven. Je lis le tome 2 que je viens d'enchaîner dans la foulée du 1 et il m'arrive de prendre les papillons qui viennent près de ma fenêtre pour des fées... Totalement fan...
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#66 15 Avril 2010 19:17:55

Je viens de commencer le 1 ;)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#67 15 Avril 2010 21:44:05

J'ai dépassé la moitié du tome 1 et je ne trouve pas que cela sorte dans l'ordinaire; La plume est basique et l"histoire de même.
    Cela reste cependant très agréable, une lecture comme je les aime mais très loin d'autres univers Fantasy.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#68 16 Avril 2010 09:37:11

Oh que j'ai hâte de lire ton avis Lexounet. Je dois être une des rares à ne pas avoir eu de coup de coeur pour ce livre. Il n'est pas mal mais rien d'extraordinaire (en tout cas pour moi).
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#69 16 Avril 2010 09:40:39

En fait ma dernière lecture Fantasy orienté Jeunesse était Ellan de Bottero et sa plume est enchanteresse alors que celle là est assez simpliste. Du coup là, ça fait vraiment Jeunesse. J'ai l'impression de retrouver un peu les enfants de Jumanji :)
  • Kika

Collectionneur de pages

#70 16 Avril 2010 11:02:07

Linou a écrit

Je suis en train de devenir fan de Fablehaven. Je lis le tome 2 que je viens d'enchaîner dans la foulée du 1 et il m'arrive de prendre les papillons qui viennent près de ma fenêtre pour des fées... Totalement fan...

:ok: super :D