[Suivi lecture] Randall

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#991 19 Juillet 2015 11:06:06

j'avais essayer aussi demain j'arrête ou un autre tome de cette série et je n'avais pas accrochée par contre je sais que cet auteur a aussi écrit des thrillers je testerais un jour

bonne lecture je file lire tes chroniques !! :)
  • Randall

Super-Livraddictien

#992 19 Juillet 2015 11:52:20

Nbsjof_16 a écrit

j'avais essayer aussi demain j'arrête ou un autre tome de cette série et je n'avais pas accrochée par contre je sais que cet auteur a aussi écrit des thrillers je testerais un jour

bonne lecture je file lire tes chroniques !! :)

J'ai vu ça aussi, je tenterais ses thrillers à l'occasion...:)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#993 19 Juillet 2015 13:22:57

On les aura mérité ces Forman j'te jure ! :angry:

Et j'espère que ça sera pas trop grave la voiture ça c'est pénible...

Bon weekend en tous cas et bonne lecture ^^
  • Mana_

Administratrice

#994 19 Juillet 2015 20:05:06

Arf pas de bol pour la voiture. Le côté positif de la situation, c'est que ça arrive en été quand on a moins besoin d'elle :) Ca serait encore plus galère en hiver...

Une amie m'a justement recommandé Cthulhu la semaine dernière, et ton avis me pousse aussi vers cette lecture. A voir ;)

Bonne fin de week-end et bonnes lectures ! :bisous:
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#995 20 Juillet 2015 08:38:44

Dommage pour Demain j'arrête. Je l'ai dans ma PAL mais j'ai peur d'être déçue par rapport à Complètement cramé que j'avais vraiment beaucoup aimé. Apparemment, beaucoup de personnes ont trouvé Demain j'arrête moins bon que le reste de la "série". Je serais assez tentée par ses thrillers aussi ;)
  • Randall

Super-Livraddictien

#996 20 Juillet 2015 16:38:05

Hello,

@ Mana: oui c'est mieux que l'hiver mais ça tombe mal et j'ai un entretien vendredi...:S Pour Cthulhu c'est une perle je trouve après le recueil Dagon est sympa aussi. Bonnes lectures à toi aussi et bonne semaine.:bisous:

@ Julie: c'est ce que j'ai entendu aussi je tenterais peut être avec un autre mais pas de suite je pense.:-)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#997 21 Juillet 2015 18:02:23

Bonjour Randall,
    Les livres sont dispos mais je pourrai pas les récupérer avant mardi alors pourvu que je sois à temps.. :goutte:

Bonne soirée à toi
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#998 21 Juillet 2015 19:56:58

Coucou Randall, si on se cale la trilogie du fléau pour la rentrée des vacances de Toussaint ça te va ??? (début novembre)
    Je pense lire les dome cet été.
    Du coup on s'organise un peu comme on veut en aout ou à la rentrée et on se tient au courant quand on en commence un, et puis ça me laisse deux mois pour mes deux derniers King!
    Bonne soirée ;-)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#999 22 Juillet 2015 09:03:10

@ Piplo : aussi fan de king ?
    je commence dome cette semaine ou la semaine prochaine (mais je penses plus cette semaine) ^^
    je pourrais peut etre vous suivre pour le fléau même si je l'ai en un tome
  • Randall

Super-Livraddictien

#1000 22 Juillet 2015 16:39:44

Hello les amis,

Navré de ne pas être passé sur les deux derniers jours, pas mal de démarches pour la voiture et toutes les petites choses à faire en mode piéton (dur dur avec les petits...). Verdict du garage, la voiture est réparable, alternateur et courroie d'information h.s: 750 euro la mort en plein été... :pleur:

Côté lectures, j'ai mis l'épouvanteur en pause, je dois attaquer Cujo en LC avec Laurence, le second Harry Potter en LC avec Mana et ensuite petit marathon avec Ky.:pink:

Je mettrais donc ma liste de lectures en ligne ce weekend.:-)

@Ky: aucun souci idem pour moi j'ai le premier sur à voir pour le second...:)

@ Piplo: comme tu veux, la rentrée de la Toussaint me va à la rigueur je termine l'année sur celui-ci. Tu comptes lire quoi pour la fin d'année?:-)

@Nbs: bon courage avec Dôme écoute, j'espère que tu aimeras plus que moi. Pour le fléau pas de soucis ça peut être sympa d'échanger dessus en plus. Tu l'as en un tome broché où poche?:bisous: