[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#1011 27 Juillet 2015 12:12:25

Hello,

Merci ma copinaute ravi de te lire ça faisait un moment.:bisous:

Merci Iluze, ça fait du bien au moral écoute. Quand à Cujo, bouclé sur le weekend, la lecture aura été agréable mais ce n'est pas mon préféré...:-)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1012 27 Juillet 2015 13:41:42

Félicitations Randall ! Je suis super contente pour toi :clapi:

Pour Back to school, je n'ai pas encore choisi mais je suis inscrite ^^
    Je te redirai tout ça si tu veux. Encore un challenge avec toi, cool !

Pour le marathon, comme j'ai écrit dans le topic, je ferai mes choix et mon billet au dernier moment. Je vais essayer de récupérer les deux Forman demain à la médiathèque, on croise les doigts !
    D'ailleurs, je sais pas si tu sais mais Si je reste est adapté en film (If I stay) Il m'attend au chaud après ma lecture =)
    Suis toute impatiente d'etre à demain soir :clapi:
    Je vois que dans le marathon, tu n'as pas compté Là où j'irai, tu ne l'as peut etre pas récupéré :/ Moi je compte le lire dans la foulée du premier.... oops oops oops

Bonne semaine Randall et surtout BON MARATHON !!! :yeah:
    Je vais t'écrabouiller mouahahahah :diablo:
  • Randall

Super-Livraddictien

#1013 27 Juillet 2015 19:02:55

Merci Ky.:-)

Aucun souci pour le Back to school, j'ai fait mon programme cette semaine curieux de découvrir le tien. De plus un challenge de plus ensemble c'est cool.:yeah:

Quand aux Forman, j'ai acheté le premier, je pensais emprunter le second, mais la bibli est en congés pour le mois de juillet, raison pour laquelle je n'ai pas encore eu le livre. J'ai aussi préparé l'adaptation écoute. Bon marathon à toi aussi top départ demain.:bisous:
  • Kyra

#1014 28 Juillet 2015 16:58:00

Héhé !

Je rentre de la médiathèque où j'ai bien récupéré les deux Forman ! :aouh:
    Ca te dérange si je lis le 2e tome pendant le marathon où tu voulais que je t'attende ? oops
    Je fais mon billet dans pas longtemps, je posterai ça dans mon suivi si tu veux aller voir ;)
    Me suis préparée de quoi me sustenter aussi :tim: Je vais pas mourir de faim et soif :ptdr:

Pour Back to school, je me laisse encore un peu de temps pour me préparer ^^ Je vois que nous avons jusqu'à fin aout pour donner notre programme alors ça va =D

Vite ce soir ! :clapi:
    Bon marathon à toi, ça va etre trop génial :bisous:

P.S: Tiens j'ai une question complètement débile, samedi minuit ça veut dire qu'on a encore le samedi entier pour lire ou pas ? :grat:
    Ca veut dire que le challenge s'arrete réellement le samedi à 23h59 quoi. Tuez moi :ptdr: :pan:
  • cassie56

Livraddict Team

#1015 28 Juillet 2015 17:07:28

félicitation pour le boulot ;)
  • Kyra

#1016 28 Juillet 2015 17:29:14

Et voilà mon billet ! :aouh:

H - 3 ! :yeah: :clapi:
  • Randall

Super-Livraddictien

#1017 28 Juillet 2015 20:32:03

Merci Cassie, confirmation du poste vu que le patron veut me faire faire une EMT de deux semaines en essai et ensuite me modifier le contrat qui était un cdd de 6 mois donc demain je négocie.:pan:

@ Kyra: aucun souci pour le Forman, navré de ne pas te suivre on lira le second en décalé... J'ai vu ton billet et tes réserves heureusement que l'on ne part pas pour Koh Lantah.:ptdr:

Et pour moi oui samedi 23h59 écoute donc on se motive, je file de ce pas finir mon premier livre...:bisous:
  • LebazardElora

Doctelecteur

#1018 28 Juillet 2015 21:07:09

Bonne lecture :bisous:
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1019 28 Juillet 2015 21:50:45

Bonne lecture a toi ;)!!!
  • Kyra

#1020 28 Juillet 2015 23:06:04

Hihi mon Ran'doux ^^
    Où es-tu ? Plongé dans ta lecture ? :P

Petit pause pour moi je viens de terminer mon premier roman. (Je t'attends) Il était court ^^ (136 pages)
    J'attaque maintenant Si je reste ! :aouh:

Non heureusement parce qu'à tous les deux on aurait pas survécu :ptdr:
    Mais le pire dans tout ça c'est que je suis ressortie m'acheter des Kinder.... :ptdr: La sale gamine, j'te jure XD

Et désolée qu'on ne le lise pas ensemble le second tome oops Mais je sais que tu ne tarderas pas ;)

Bonnes lectures et douce nuit :bisous: