[Suivi lecture] Randall

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1021 29 Juillet 2015 08:53:19

Bon marathon a vous ;)!! Félicitation pour ton poste ;)
    Moi je rame un peu niveau lecture depuis que je suis sur paris
  • Randall

Super-Livraddictien

#1022 29 Juillet 2015 13:23:04

Merci à vous.

J'ai terminé hier soir Apocalypsis qui a été une bonne surprise, mais avec du mal ayant eu quelques soucis de voisinage. Appel du commissariat hier et dépot de plainte à prévoir, quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis?

Je vais donc attaquer ma LC tant attendue avec Ky à savoir "si je reste".

@ Ky: je pense me procurer el t2 en août chez le libraire selon l'accroche du 1er. Pour les Kinder en plus, tu redoutais une guerre? A deux là bas, on aurait dévoré les candidats donc à deux en finale.:ptdr:

@ Nbs: on a tous des périodes comme ça comment se passe le changement?:-)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1023 29 Juillet 2015 16:45:46

O_O Carrément ! Mais qu'est ce qu'il s'est passé pour en arriver là ? J'espère que tu vas vite retrouver le calme...
    Et non je n'ai jamais connu ça... :/ Courage !

Je termine à l'instant Si je reste. Un beau petit roman. J'ai hate de continuer et de l'illustrer par le film. Peut etre ce soir ?
    Et toi où en es-tu ? ^^

Je continue donc avec le T2, j'espère que la lecture te plaira :-)

:bisous:
  • Randall

Super-Livraddictien

#1024 29 Juillet 2015 18:58:07

Kyradieuse a écrit

O_O Carrément ! Mais qu'est ce qu'il s'est passé pour en arriver là ? J'espère que tu vas vite retrouver le calme...
    Et non je n'ai jamais connu ça... :/ Courage !

Je termine à l'instant Si je reste. Un beau petit roman. J'ai hate de continuer et de l'illustrer par le film. Peut etre ce soir ?
    Et toi où en es-tu ? ^^

Je continue donc avec le T2, j'espère que la lecture te plaira :-)

Hello,

On va dire que c'est compliqué. On est en résidence privée, dont seulement trois appartements. Le notre et le second du RDC et celui du 1er à une association qui fait dans le social en nous mettant des sans papiers en attente de rapatriement en général ils sont au moins 6 dont 3/4 gosses qui ne font pas la différence entre un stade et un appart. Donc hier encore monté pour demander aux gosses de lever le pied et de ne pas faire de trotinette dans le logement a passée 22h mes petits dorment. Et là je me suis fait insulter par la locataire me disant clairement qu'on faisait ch*** tout le monde et que mes gosses étaient bruyants alors qu'ils sont calme et qu'aucun voisin ne nous a jamais rien dit. Donc police, syndic de copropriété avec qui je lance une pétition et dépôt de plainte contre le locataire et l'association... Donc oui ça passer mais j'en ai mare de jouer au concierge depuis presque deux ans...:angry:

Sinon pas eu le temps de lire de ce fait, je vais justement attaquer If i stay, content de voir que as aimée. Bonne lecture avec le second on en reparlera.:bisous:

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1025 29 Juillet 2015 22:12:09

Dur dur mon quartier n'est pas top :/ mais en s'éloignant un peu avec le métro ca va mieux
  • Kyra

#1026 30 Juillet 2015 17:22:23

Oh bah dis donc... :(
    Courage en tous cas et tu as bien raison. Trop c'est trop ! :jeboude:

Je viens de terminer le deuxième tome et c'est une belle saga qui s'achève. Je vais faire ma chronique dans la foulée, celle du premier est faite ^^
    Je n'ai pas vu le film encore. Peut etre ce soir ? ^^

Où es-tu toi ? ^^
    J'espère que tu fais de belles découvertes.
    J'attaque donc mon dernier livre pour le challenge: Toi et moi à jamais d'Ann Brashares. Je pense que je l'aurais terminé d'ici samedi, ça sera du bonus après ;)
    Je suis à 630 pages.

Je te fais plein de bisous et bonne lecture, toujours :danse:
  • Randall

Super-Livraddictien

#1027 30 Juillet 2015 18:11:13

Hello,

@ Nbs: bon courage à toi, je me souviens qu'à une époque j'étais sur Meaux et j'avais le même ressenti bon courage.:)

@ Ky: J'ai terminé le premier hier soir écoute super sympa, je pense regarder le film ce weekend. Là j'ai entamé la planète des singes qui est une bonne découverte il faudrait que je recompte mes pages.  Bonne lecture à toi aussi.:bisous:
  • Kyra

#1028 30 Juillet 2015 18:14:04

Super ! :D
    Je savais pas qu'il y avait un livre sur la planète des singes, amuse toi bien alors :D

Et du coup, tu comptes te procurer le T2 ?

• Randall

Super-Livraddictien

#1029 30 Juillet 2015 18:16:22

Kyradieuse a écrit

Super ! :D
    Je savais pas qu'il y avait un livre sur la planète des singes, amuse toi bien alors :D

Et du coup, tu comptes te procurer le T2 ?

Oui je pense l'acheter d'ici août/septembre. Et pour la planète des singes, je l'ai vu sur le suivi de Naramaya voici le lien vers la fiche.:)

• Piplo

Surfeur des couvertures

#1030 30 Juillet 2015 18:56:38

J'avais aimé les Gayle Forman et j'avais adoré la planète des singes de Pierre Boule. Bonnes lectures!