[Suivi lecture] Randall

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1041 08 Août 2015 13:38:46

:bisous:
    (Je viens de rentrer de vacances ^^ )
  • Randall

Super-Livraddictien

#1042 08 Août 2015 15:02:07

Hello,

Content de te lire tu m'as manqué  comment se sont passées tes vacances? :bisous:
  • Kyra

#1043 08 Août 2015 15:03:31

Toi aussi tu m'as manquée =)

Et c'était super !
    J'ai tout détaillé dans mon suivi ^^

Et merci pour tes petits mots sur mes challenges lors de tes màj ;)

J'ai vu que tu avais pas mal lu toi ^^
  • Randall

Super-Livraddictien

#1044 08 Août 2015 18:32:32

Kyradieuse a écrit

Toi aussi tu m'as manquée =)

Et c'était super !
    J'ai tout détaillé dans mon suivi ^^

Et merci pour tes petits mots sur mes challenges lors de tes màj ;)

J'ai vu que tu avais pas mal lu toi ^^

J'ai en effet parcouru ta semaine sur ton suivi écoute. Pour ma part, séjour à Londres l'an prochain quand les enfants auront grandis, peut être l'occasion de découvrir aussi l'envers d'Harry Potter.:)

De rien pour les petits mots, j'ai en effet pas mal lu entre deux sorties ça occupe et détend... Là j'ai entamé "L'oiseleur" que tu as lue de mémoire, ça semble plutôt pas mal...

Bon weekend à toi.:bisous:

• Kyra

#1045 08 Août 2015 18:56:52

Ha ouiiii super pour L'oiseleur ! :aouh: Qu'en penses-tu ? ^^

J'ai hésité pour Harry Potter à Londres mais il y avait tellement de choses d'autres à faire que ... Mais peut etre une autre fois ^^

Et tiens, je sais pas si tu aimes participer à des concours mais Léa organise un concours avec le livre de poche et j'ai pensé à toi parce qu'il y a un King... ;)
    Meme si j'imagine que tu l'as dévoré depuis...
    Le lien ici au cas où.

Bonne lecture alors. Il était chouette ce livre :danse:
  • Randall

Super-Livraddictien

#1046 08 Août 2015 20:05:48

Kyradieuse a écrit

Ha ouiiii super pour L'oiseleur ! :aouh: Qu'en penses-tu ? ^^

J'ai hésité pour Harry Potter à Londres mais il y avait tellement de choses d'autres à faire que ... Mais peut etre une autre fois ^^

Et tiens, je sais pas si tu aimes participer à des concours mais Léa organise un concours avec le livre de poche et j'ai pensé à toi parce qu'il y a un King... ;)
    Meme si j'imagine que tu l'as dévoré depuis...
    Le lien ici au cas où.

Bonne lecture alors. Il était chouette ce livre :danse:

Pour l'oiseleur, je viens de finir la première partie et il est plutôt pas mal écoute.

Pour le studio HP en effet pas évident selon la durée du séjour, nous Londres et vite atteint d'ici avec le ferry...:)

Quand au concours, je vais tenter on ne sait jamais, Dr Sleep est l'un des rares que je n'ai pas encore lu et toi que lis tu du coup?

• Kyra

#1047 08 Août 2015 20:08:15

Le voyage m'a couté très cher en effet mais je me suis pas privée...

Je suis en pause lecture jusqu'au 17 à cause du challenge compte tes pages mais ça va faire du bien, je vais profiter comme ça ^^

Et contente que tu aimes L'oiseleur, j'espère que ça va continuer comme ça ! ;)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1048 09 Août 2015 00:53:25

(petite incruste juste pour dire que je suis moi aussi dans L'oiseleur de Max Bentow : assez prenant pour l'instant effectivement.
    Bonne continuation dans cette lecture :-) )
  • Kyra

#1049 09 Août 2015 18:10:58

C'era una volta a écrit

(petite incruste juste pour dire que je suis moi aussi dans L'oiseleur de Max Bentow : assez prenant pour l'instant effectivement.
    Bonne continuation dans cette lecture :-) )

Haha, je t'avais bien dit C'era :P
    Contente qu'il te plaise ! Et bonne suite de lecture ^^

Et Randall, pour le très grand weekend, Céline a annoncé sur le topic que le prochain serait en octobre et .... en binome... !
    :tim: :angel: :sifflote:

• Randall

Super-Livraddictien

#1050 09 Août 2015 18:21:22

Hello,

@ C'era una volta: aucun souci, c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres ici. Bonne lecture à toi aussi.:-)

@ Ky: j'ai vu en effet, on a posté en même temps sur deux topics différents la fine équipe.:-)

Côté lecture, j'ai terminé l'oiseleur cette nuit que j'ai bien aimé. Après un petit dimanche repos, je vais m'attaquer à Un stagiaire presque parfait.

Bonne fin de weekend à tous.:)