[Suivi lecture] Randall

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1061 15 Août 2015 12:47:27

Ouais et au pire il sera toujours temps pour moi de le finir après vous je sais que vous ne m'en voudrai pas lol :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1062 15 Août 2015 14:15:14

Bon week-end Randall et bon Marathon :angel:
    J'aime bien CHI, je les ai tous lu,
    j'aime bien ta sélection car elle est variée.
    Bon courage car 7 livres en une semaine, pas possible pour moi. Je suis admirative. à bientôt. :-)

Dernière modification par stellade (15 Août 2015 14:15:49)

• Randall

Super-Livraddictien

#1063 15 Août 2015 16:34:57

stellade a écrit

Bon week-end Randall et bon Marathon :angel:
    J'aime bien CHI, je les ai tous lu,
    j'aime bien ta sélection car elle est variée.
    Bon courage car 7 livres en une semaine, pas possible pour moi. Je suis admirative. à bientôt. :-)

Hello,

Merci Stellade c'est gentil.:)

Pour les Chi ce sera une découverte, je lirais peut être les autres aussi de ce fait.

Quand à ma sélection, j'ai en effet tenté de varier les plaisirs. Reste maintenant à lire les 7 livres je te tiendrais au courant, par contre tu as d'autres marathons plus simples côté objectifs, on aura peut être l'occasion d'en faire un ensemble un de ces jours...:-)

Je profite justement du petit calme avant la tempête pour vous dévoiler mes dernières chroniques:

L'oiseleur: 323p - 75km
    Blaze: 327p - 75km
    Un stagiaire presque parfait: 329p - 75km

Je ne pense pas entamer de nouvelles lecture avant le marathon à moins de trouver un livre à entamer et à finir avant lundi. Côté chroniques, elle seront pour la semaine suivante mais je vous tiendrais au courant au fil des jours...

Bon weekend à tous et à bientôt.:)

• La fontaine aux livres

A la découverte des livres

#1064 15 Août 2015 16:43:24

Je viens de lire ton billet sur Blaze :) Contente que tu l'ai apprécié ;)

il est dans ma PAL et j'hésite entre le lire ou craquer pour Magie et cristal de la tour sombre.

Quelle sera ta prochaine lecture de S.KING ?
  • Randall

Super-Livraddictien

#1065 15 Août 2015 17:09:55

Zoladdict a écrit

Je viens de lire ton billet sur Blaze :) Contente que tu l'ai apprécié ;)

il est dans ma PAL et j'hésite entre le lire ou craquer pour Magie et cristal de la tour sombre.

Quelle sera ta prochaine lecture de S.KING ?

Hello,

Une bonne surprise en effet j'avais complètement oublié l'histoire. Blaze est court je trouve. Le tome 4 de la tour est une bonne idée après à toi de voir, pour ma part, j'ai du mal à en lire un tome sans enchaîner les suivants...

Mon prochain King se fera cette semaine avec Histoire de Lisey et pour finir mon challenge à 11/10, j'ai une LC du fléau avec Piplo et Nbsjof à partir de septembre. J'ajouterais peut être Revival pour la fin d'année la sortie et pour fin septembre...

Bonne lecture à toi.:bisous:

• La fontaine aux livres

#1066 15 Août 2015 17:17:53

Oui pareil, j'ai enchaîné les trois premiers tomes et je me suis dit petite pause afin de savourer le 4 car il faut que j'arrive à me procurer les 4 derniers tomes. Franchement je trouve qu'ils sont dur à trouver et les prix sont assez élevés,on les trouve surtout d'occasion, tu sais pourquoi ?

J'ai trouvé Duma Key la dernière fois, Je commence à avoir une belle petite PAL de S.KING :yeah:

Merci et bonne lecture à toi avec Histoire de Lisey ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1067 15 Août 2015 18:14:06

Je m'incruste par ici ;)
    J'adore les marathons de ce type, mais les consignes de celui ne m'inspirent pas ^^
    Bon courage en tout cas :) Tu devrai passer de bons moment avec ce que tu as choisis :)
    Bon weekend :)
  • Randall

Super-Livraddictien

#1068 15 Août 2015 19:08:57

Zoladdict a écrit

Oui pareil, j'ai enchaîné les trois premiers tomes et je me suis dit petite pause afin de savourer le 4 car il faut que j'arrive à me procurer les 4 derniers tomes. Franchement je trouve qu'ils sont dur à trouver et les prix sont assez élevés,on les trouve surtout d'occasion, tu sais pourquoi ?

J'ai trouvé Duma Key la dernière fois, Je commence à avoir une belle petite PAL de S.KING :yeah:

Merci et bonne lecture à toi avec Histoire de Lisey ;)

Idem écoute, j'avais fait une coupure et j'avais enchaîné les 4 derniers dur dur vu le gabarit... Quand au prix en broché, je sais qu'ils sont introuvables en neuf et qu'à l'époque des éditions limitées et numérotées en deux tomes avaient vu le jour en même temps. Je pense donc qu'avec les ruptures le prix gonfle.

Par contre, il font une réedition poche complète et les couvertures plutôt belles. Quand à Duma Key belle trouvaille en plus d'être bien il est beau...

Bonne lecture à toi aussi.:)

Salhuna a écrit

Je m'incruste par ici ;)
    J'adore les marathons de ce type, mais les consignes de celui ne m'inspirent pas ^^
    Bon courage en tout cas :) Tu devrai passer de bons moment avec ce que tu as choisis :)
    Bon weekend :)

Aucun souci il y à de la place.:)

Pour celui-ci j'avais hésité mais c'était l'occasion de viser haut pour le fun. On se croisera plus tard je pense sur un prochain marathon, bonnes lectures à toi et à bientôt.:-)

• Stellade

Englouti sous les livres

#1069 15 Août 2015 19:38:31

J'ai vu ce marathon mais je pense le suivre de loin...
    J'espère te retrouver sur d'autres challenges, avec plaisir. :vainqueur:
    Bon dimanche, en attendant.
    Au fait, CHI est trop choupinette, tu verras, je pense que tu craqueras ;)
  • La fontaine aux livres

#1070 15 Août 2015 19:52:17

Merci pour ces précieuses informations :bisous: