[Suivi lecture] Randall

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1091 19 Août 2015 21:31:52

Oh il va y avoir un remake de Ça ? Trop bien et ça ne ferait pas de mal ^^

Chi une vie de chat. j'ai ri comme une tordue sur le 1er tome. je crois que ça m'évoquait trop mes chats quand ils étaient bébés :)

Bonne continuation dans ton challenge :)
  • ImagIn

Grand chef libraire

#1092 20 Août 2015 14:19:15

Dis donc, il m'intrigue, ce fameux challenge ! Je crois que je vais courir voir de quoi il est au juste question ! :)
    Bonnes lectures au pluriel alors, Randall !
  • Randall

Super-Livraddictien

#1093 20 Août 2015 17:08:23

Hello,

@ C'era una volta: pour Chi j'avoue que la découverte aura été sympa je pense lire les autres entre deux ça change. Quand au remake de "ça" oui il est sur rails depuis des années. A première vue ils auraient enfin le bon réalisateur à voir ce que cela donnera. Avec la technologie actuelle ça peut être sympa mais pour moi Tim Curry restera "Pennywise"...:)

@ ImagIn: merci et toi que lis tu en ce moment? Quand au challenge, inscription validée on aura peut être une session King pour Halloween...:P

Côté marathon, je suis en mode tortue depuis deux jours avec 80 pages lues sur deux jours. Les 7 lectures sont compromises mais j'espère pouvoir en boucler 4/5 avant la fin...

Bonne fin de journée à vous.:-)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1094 21 Août 2015 08:00:11

Courage!! Et pour ça j'ai hâte de voir et j'ai hâte de le lire aussi mais grrr a chaque fois que je passe par ici j'ai envie de lire un nouveau king c'est pas sympas ce que tu me fais en plus c'est toujours des pavés lol ^^
  • Randall

Super-Livraddictien

#1095 21 Août 2015 11:56:37

Nbsjof_16 a écrit

Courage!! Et pour ça j'ai hâte de voir et j'ai hâte de le lire aussi mais grrr a chaque fois que je passe par ici j'ai envie de lire un nouveau king c'est pas sympas ce que tu me fais en plus c'est toujours des pavés lol ^^

En même temps King n'écrit pas beaucoup de petits livres...:P Si tu lis "ça" préviens moi écoute, pour ma part, plus pour 2016 mais ça peut être sympa.:-)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1096 21 Août 2015 13:33:04

On se le garde pour 2016 alors ;) !!!
    Ouais il écrit presque que des pavés lol
    Et merde j'ai loupé thilliez a Lens grrrr
  • Randall

Super-Livraddictien

#1097 22 Août 2015 17:18:26

Nbsjof_16 a écrit

On se le garde pour 2016 alors ;) !!!
    Ouais il écrit presque que des pavés lol
    Et merde j'ai loupé thilliez a Lens grrrr

Aucun souci. Idem pour moi j'ai vu le salon à Lens trop tard écoute...:pleur:

Hello,

Une petite avancée côté marathon mais je ne pense pas faire un sans faute:

1. Lire une non fiction OU un graphique: chi une vie de chat t4
    2. Lire un auteur français: Pandemia de Franck Thilliez
    3. Lire un tome de saga: Harry Potter t3
    4. Lire un livre dont la couverture rappelle l'été: retourne de là où tu viens
    5. Lire une romance: Histoire de Lisey
    6. Lire un livre choisi par quelqu'un d'autre: A coeur ouvert de Ingrid Chauvin en cours
    7. Lire un septième livre: Préludes au Trône de Fer : Le Chevalier errant suivi de l'épée lige

Pour le septième livre, j'étais parti sur Dark Shadows que j'ai abandonné n'ayant pas du tout accroché par rapport au film de Tim Burton. Je vais donc tenter de lire le roman choisit par ma chérie avant d'attaquer Pandemia reçu ce matin... :yeah:

Bon weekend à tous.:)

• La fontaine aux livres

A la découverte des livres

#1098 22 Août 2015 17:45:58

Je vois que tu as bien progressé. J'ai hâte de lire ton billet sur Histoire de Lisey .

Bon weekend à toi aussi  :)
  • Randall

Super-Livraddictien

#1099 23 Août 2015 15:48:53

Zoladdict a écrit

Je vois que tu as bien progressé. J'ai hâte de lire ton billet sur Histoire de Lisey .

Bon weekend à toi aussi  :)

Merci ma chronique devrait être en ligne demain.:)

Hello,

J'ai finalement abandonné le livre choisi par quelqu'un d'autre: A coeur ouvert d'Ingrid Chauvin. Un récit qui n'entre pas dan mon registre de prédilection et qui est dur à lire dans le sens moral du terme trouve...dft005

Je reste donc à 4/7. Mon cinquième livre (auteur français) étant Pandemia de Franck Thilliez étant assez gros, il ne sera pas fini pour ce soir...

Là je me lance donc dans Pandemia de Franck Thilliez que j'aurais attendu...

Pour ceux qui seraient tenté, il reste quelques places pour le challenge Dungeon Book Monster qui débutera lundi prochain.:)

• chris 311830

Modératrice

#1100 23 Août 2015 19:04:41

j'avais essayé de lire histoire de lisey mais j'ai pas réussis. J'avoue que King, j'arrive pas a le lire pourtant c'est pas faute d'essayé