[Suivi lecture] Randall

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1101 23 Août 2015 21:31:15

Coucou Randall, comment vas-tu ? =)
    Ayé je suis revenue de vacances, pour de bon cette fois :'S

Je vois que tu t'es pas mal débrouillé pour ton challenge des 7 livres ^^

Et je viens d'aller voir, pour le très grand weekend en binome, il faudra qu'on voit ça tous les deux ! ;)

Je suis contente de te retrouver. Bonne semaine :bisous:
    Tu me diras des nouvelles de Pandemia ^^ Bonne lecture !

Edit: Monsieur le modérateur, il serait peut etre temps d'ouvrir un nouveau suivi lecture :angel: :sifflote:

Dernière modification par Kyradieuse (23 Août 2015 21:31:58)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1102 23 Août 2015 21:32:58

Bonne lecture avec Thilliez :)
    Bonne soirée :)
  • Randall

Super-Livraddictien

#1103 24 Août 2015 11:02:46

Hello Ky,

Ca va écoute. Pas mal occupé avec la reprise de ma formation qui a été chamboulée grâce à l'incompétence de mon conseiller pôle emploi...:fouet:

Content de te revoir ici aussi c'était calme cette semaine. Pour le grand weekend ça devrait aller je pense je te tiendrais au courant. Sinon comment se sont passées tes vacances?:bisous:

@ Salhuna: merci j'ai lu une cinquantaine de pages ça démarre plutôt pas mal. Bonne semaine à toi.=)
  • BettieRose

Ex-Team

#1104 24 Août 2015 11:53:58

Ah Thilliez est un auteur que je veux découvrir, on ne m'en dit que du bien !
    Bonne semaine :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1105 24 Août 2015 13:11:39

Ha toi aussi tu l'as loupé :/
    J'attends son passage sur paris qui est moins souvent que dans le nord pas de calais ça me manque grrrr!!!
  • Kyra

#1106 24 Août 2015 20:50:26

Bah écoute ça va. Dure, dure la reprise mais bon... :'S
    J'ai été à la librairie aujourd'hui j'ai vu du King partout j'ai trop pensé à toi ... xD
    Pour le très grand weekend, je t'avoue que j'ai flashé sur le mini-swap... :tim: Je voulais t'en proposer un depuis longtemps mais j'ai jamais osé :goutte:

Bon courage pour ta formation ça n'a pas l'air simple :/ Bonne semaine ! :bisous:

Bettie, il faut absolument que tu lises du Thilliez ! Moi j'ai commencé par La foret des ombres et j'ai adoré ! =D
  • Randall

Super-Livraddictien

#1107 25 Août 2015 11:33:28

Kyradieuse a écrit

Bah écoute ça va. Dure, dure la reprise mais bon... :'S
    J'ai été à la librairie aujourd'hui j'ai vu du King partout j'ai trop pensé à toi ... xD
    Pour le très grand weekend, je t'avoue que j'ai flashé sur le mini-swap... :tim: Je voulais t'en proposer un depuis longtemps mais j'ai jamais osé :goutte:

Bon courage pour ta formation ça n'a pas l'air simple :/ Bonne semaine ! :bisous:

Bettie, il faut absolument que tu lises du Thilliez ! Moi j'ai commencé par La foret des ombres et j'ai adoré ! =D

Hello,

Je me doute bon courage à toi aussi tu reprends le taf quand?

Sinon pour la formation c'est une histoire de financement.... Là j'ai trouvé, je vais à Calais mardi passer mes tests pour un CAP cuisine pour démarrer début octobre. Le temps d'avoir les diplômes et i tout va bien prise de poste en hôtel 4 étoiles dans le var ensuite...:)

Pour les swap ce sera une première je n'ai jamais sauté le pas il faudra qu'on voit ça...:-)

• Kyra

#1108 25 Août 2015 21:04:18

Youhou =)

Ayé j'ai repris depuis hier :'S

Et Wow, ça m'a l'air trop classe tout ça. J'espère que tu vas y arriver ^^
    Je te le souhaite en tout cas !

Pour le swap, j'en ai fait un seul qui s'était très mal passé... Et depuis ça m'avait dégouté, j'en ai plus jamais fait....
    Mais reprendre avec toi serait plutot une bonne occasion :-)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#1109 26 Août 2015 19:43:16

Ah et bien bonne lecture avec Pandemia!!=D!!Chez moi un coup de coeur!!!! :heart:
  • Kyra

#1110 29 Août 2015 16:28:13

Coucou, comment ça va ici ? :-)

Je reviens de la médiathèque. Pas de Puzzle, ils l'ont recommandé mais ce sera trop tard pour notre LC. Du coup j'irai l'acheter lundi ! :aouh:
    Bon et pour le destockage de PAL et le très grand weekend, je blague, je blague mais si tu veux te trouver d'autres binomes, dis le moi hein oops