[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#1111 29 Août 2015 19:36:45

Kyradieuse a écrit

Coucou, comment ça va ici ? :-)

Je reviens de la médiathèque. Pas de Puzzle, ils l'ont recommandé mais ce sera trop tard pour notre LC. Du coup j'irai l'acheter lundi ! :aouh:
    Bon et pour le destockage de PAL et le très grand weekend, je blague, je blague mais si tu veux te trouver d'autres binomes, dis le moi hein oops

Hello,

Ca va et toi?:-)

Pour ma part, réservé Puzzle que je devrais avoir de justesse ma biblio est fermée pour dégât des eaux la m*****...

Sinon toujours sur Pandemia il me reste 200 pages. Excellent mais je lis au ralenti cette semaine. Quand aux challenges mon binôme me va très bien aucun souci bien au contraire j'ai hâte...:bisous:

• klo

Bibliothécaire en chef

#1112 29 Août 2015 19:57:03

très bon challenge ^_^ à vous deux
    dommage pour puzzle :/ tu le trouvera peut être d'occase. Je viens seulement de réaliser mais après ta formation tu vas devoir déménager à nouveau... J'espère que ca sera pas trop contraignant

:bisous:
  • Randall

Super-Livraddictien

#1113 29 Août 2015 20:04:52

klo a écrit

très bon challenge ^_^ à vous deux
    dommage pour puzzle :/ tu le trouvera peut être d'occase. Je viens seulement de réaliser mais après ta formation tu vas devoir déménager à nouveau... J'espère que ca sera pas trop contraignant

:bisous:

Coucou ma copinaute.:yeah:

Je l'espère aussi c'est un vrai casse tête écoute. Là j'ai peut être un poste de serveur sur Dunkerque j'attends le retour du patron. Je resterais en restauration mais j'éviterais la formation de ce fait et puis ça paie plus il faut dire.

Sinon comment vas tu?:bisous:

• klo

Bibliothécaire en chef

#1114 29 Août 2015 20:16:19

héhé ca serait bien ca :)

dernière semaine de vacance :) et quelques jours avant la rentrée, moins de 15 jours de travail :/ les choses avancent je ne suis pas pressée :ptdr:

quel sera le prochian?

Dernière modification par klo (29 Août 2015 20:18:49)

• Randall

Super-Livraddictien

#1115 30 Août 2015 11:15:33

klo a écrit

héhé ca serait bien ca :)

dernière semaine de vacance :) et quelques jours avant la rentrée, moins de 15 jours de travail :/ les choses avancent je ne suis pas pressée :ptdr:

quel sera le prochian?

Bon courage à toi ma copinaute.:)

Côté lecture, j'ai fini Pandemia ce matin un vrai coup de coeur. J'en profite pour poster mes chroniques de retard:

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
    Histoire de Lisey
    Pandemia

En attendant l'arrivée de mes livres réservés en biblio, j'attaque Le piège de Lovecraft : le livre qui rend fou qui semble assez sympa et bourré de références sur Lovecraft et autre...

Pour les challengers, il reste deux places à prendre pour le challenge Dungeon Book Monster qui débutera mardi. Inscriptions ouvertes jusque demain soir.

Bon dimanche à tous.:)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1116 30 Août 2015 13:15:31

Ca va, ça va.

Ha ouais dis donc c'est la m**** pour la bibli :(

Et j'espère aussi que tu vas trouver du travail avec ta formation.
    Bon courage en tous cas :bisous:

Et bonne suite et fin de lecture avec Pandemia, tu vas faire une overdose Thilliez :-)
  • Randall

Super-Livraddictien

#1117 30 Août 2015 15:21:18

Kyradieuse a écrit

Ca va, ça va.

Ha ouais dis donc c'est la m**** pour la bibli :(

Et j'espère aussi que tu vas trouver du travail avec ta formation.
    Bon courage en tous cas :bisous:

Et bonne suite et fin de lecture avec Pandemia, tu vas faire une overdose Thilliez :-)

Oui en effet, mais la seconde ouvre de nouveau mardi donc pour Puzzle ça devrait aller le tout est de récupérer mes livres bloqués en espérant qu'ils n'ont pas soufferts...

Pour Thilliez ça va écoute un bon thriller ça change de temps en temps...:bisous:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1118 30 Août 2015 15:45:28

J'espère que tu pourras récupérer tes livres alors ^^

Moi je suis pas dans un période thriller mais ça reviendra ;)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1119 30 Août 2015 20:24:45

moi c'est toute l'année en période thriller :p
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1120 31 Août 2015 14:58:22

Ton challenge à l'air super, mais... je n'ai pas tout compris les règles oops
    Ce n'est pas grave, je le suivrai de loin :)

Bonne lecture à toi :)