[Suivi lecture] Randall

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1181 03 Novembre 2015 17:50:36

Je crois qu'il s'est noyé Randall dans ses lectures :grat:
  • ImagIn

Grand chef libraire

#1182 04 Novembre 2015 13:31:01

L'a l'air complètement débordé, le monsieur ! Courage Randall, j'espère que tu vas vite pouvoir redresser un peu ton nez du guidon.
  • So Biblio Phil

Apprenti Lecteur

#1183 05 Novembre 2015 16:52:23

Coucou,

Je viens de finir Le donjon rouge. Et toi, t'en es où dans la saga Le trône de fer ?

Bonne chance pour ta formation ;)
  • Randall

Super-Livraddictien

#1184 08 Novembre 2015 14:28:58

Hello,

Je vous rassure je suis là mais je passe un peu moins souvent en ce moment. Mon stage s'est terminé la semaine dernière nous dirons 90 heures en deux semaines et reprise des cours lundi. Tout se passe bien j'emmagasine beaucoup vu que je passe la première partie de mes examens en janvier et le final en mai.

Côté lecture, une petite pause était de rigueur je pense que j'ai trop lu pour les divers challenges donc là un petit retour aux sources en ce moment avec neverland de Maxime Chattam que j'adore.

@ Ky: je ne t'ai pas oubliée, je risque de lire mon livre in extremis mais ce sera fait. :)

@ Licorne: je voulais en effet encourager mon binôme pour le challenge retour de l'avatar classique ensuite.;)

Quand à ma lecture du Trône de fer, So Biblio Phil j'entame l'intégrale 1 en décembre pas mal de lecture en retard...

Merci en tout cas pour vos petits messages je repasse au plus vite cette semaine et j'avoue que sans notifications, il m'arrive d'oublier certains topics...:bisous:
  • Kyra

#1185 09 Novembre 2015 21:38:26

Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles mon Randou.

Le retour aux sources, ça fait toujours du bien. Reprends tes repères.

Tant mieux si ta formation se passe bien. Je te souhaite plein de courage.

Et oui, j'ai un binome en or, qui me soutient malgré son "absence" et qui réussira le challenge parce qu'on est trop fort tous les deux ! :heart:

Oublie pas de prendre du temps pour toi, je te le dirai jamais assez :bisous:
  • Kyra

#1186 22 Novembre 2015 18:29:20

Toc, toc, toc !!! :grimaces:

Où es-tuuuu ???
    J'espère que tu n'as pas oublié notre destockage de wish hein ! O_O

Enfin, je vois que mes challenges t'ont fait remonter à la surface, c'est déjà ça ;)
    Je suis super contente de t'y retrouver mon fidèle compagnon :heart:

J'espère que ça va sinon, prend soin de toi :bisous:
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1187 23 Novembre 2015 07:52:59

J'espère que tout se passe bien pour toi ;), tu me motives à raconter tes aventures, je ne vais pas m'éterniser à mon poste moi non plus

bon courage et bonne lecture à toi !! :)
  • Randall

Super-Livraddictien

#1188 29 Novembre 2015 09:25:13

Hello,

Merci pour vos petits messages.:-)

@Ky: petit contretemps pour le destockage comme je l'ai expliqué sur le topic et le mp que je t'ai envoyée. Si tu veux on se fait el prochain et on s'y tient le budget livresque devrait revenir à la normale dans une semaine donc tu pourras de nouveau piocher dans ma wish...:bisous:

Côté lecture, un peu de mal à accrocher sur mes dernières lectures en dehors du tome 2 de Skeleton creek qui était assez sympa. Là je me lance dans le chuchoteur de Donato Carisi qui me tentait depuis un moment. Quand aux chroniques, retour en janvier besoin de souffler de ce côté là. De plus j'envisage de me remettre à l'écriture ce qui me prend du temps côté recherches en ce moment...

Bon dimanche à vous et à très vite.:)
  • chris 311830

Modératrice

#1189 29 Novembre 2015 09:51:14

cc randall, j'ai vu que tu avais lu maxime Chattam avec Neverland et le requiem des abysses. Perso j'ai adoré Neverland par rapport a oz que j'ai un peu moins aimé. Donato ceruti est un auteur qui me tente pas mal aussi. Je vais suivre ton avis avec intérêt
  • Kyra

#1190 29 Novembre 2015 18:25:01

Pas de soucis Randall pour la prochaine session, tu verras mon MP ! =)

Et Le chuchoteur est dans ma wish, tu me l'avais choisi. Ca aurait été chouette de le lire ensemble mais s'il peut t'apporter un peu de réconfort alors... Tu m'en diras de nouvelles !

Et super pour l'écriture, j'espère que ça te plait.

Prend soin de toi, hein :bisous: