[Suivi lecture] Randall

 
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #1261 12 Mai 2016 15:34:04

    Ben oui, on n'a plus du tout de nouvelles, qu'est-ce qui t'arrive ? :(
  • Randall

    Super-Livraddictien

    Hors ligne

    #1262 12 Mai 2016 16:49:44

    Bonjour tout le monde,

    Navré pour cette longue absence. J'ai du m'absenter quelques temps pour le travail ayant perdu le mien. Je viens de retrouver un poste ce qui implique donc de quitter les terres du Nord pour repartir dans le Var fin mai...

    Beaucoup de choses à penser et à faire donc peu de temps pour lire et passer hanter les murs du forum même si j'avoue que cela me manque.

    Je prendrais le temps de faire mes chroniques avant le départ et de mettre les divers challenges à jour.

    @ Kyra: je vais poster mes chroniques de suite.

    Je repasse au plus vite.:bisous:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1263 12 Mai 2016 17:50:17

    Ow... je suis désolée d'apprendre que tu as perdu ton travail oops
    Mais contente que tu en aies retrouvé un ! Champion ! :pompom:
    Même si effectivement cela implique pas mal de chamboulements j'imagine... Tu es pardonné :bisous:

    N'oublie pas de donner ton prochain titre pour la deuxième partie de session du destockage !
    (Oui, je suis incorrigible :angel: )
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1264 17 Mai 2016 17:19:54

    En fait pour le destockage, il y a une deuxième partie. Il faut que tu choisisses un livre et que tu le lises et chroniques avant le 30 juin, facile non ?
    Mais oublie pas d'annoncer ton livre sur le topic et de poster ta chronique ensuite ;)

    J'espère que ça va autrement, bonne semaine :bisous:
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #1265 28 Mai 2016 13:42:49

    Zut je suis contente que tu es trouvé un nouveau travail. Dommage qu'il n'y ait pas de portail entre nord et sud ;) (et oui je suis dans la sf loool )
    courage je suis sure que tout sera plus tranquille rapidement
    bonne lecture
  • Randall

    Super-Livraddictien

    Hors ligne

    #1266 04 Juillet 2016 16:54:21

    Bonjour tout le monde,

    Enfin de retour après plusieurs semaines mouvementées... Le déménagement est enfin fait, reprise du taf en mode 60/70h semaine ca use mais ça fait du bien.

    Côté lecture je n'ai pas eu le temps d'ouvrir le moindre livre je vais donc reprendre du service le temps de visiter la biblio locale.

    J'espère que tout le monde se porte bien bisous. :bisous:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1267 04 Juillet 2016 20:50:41

    Contente de te revoir ici.
    J'espère qu'après tout ce mouvement, tu vas te poser un peu ici !

    Et bonne reprise de la lecture et visite de ta nouvelle bibliothèque ^^
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1268 07 Juillet 2016 16:47:01

    Bon retour par ici ;)
  • Randall

    Super-Livraddictien

    Hors ligne

    #1269 28 Novembre 2016 13:11:54

    Bonjour tout le monde,

    Un retour au pays après de longs mois d'absences dont je m'excuse pour l'ensemble des challenges et des personnes auprès desquelles je me suis engagé...

    Une saison intensive côté travail, panne d'ordinateur depuis fin juillet,...

    Je reprends donc ma place sur le forum mais à un rythme moins soutenu qu'auparavant par manque de temps...

    Côté challenge, je vais dans un premier temps m'inscrire pour le nouveau "Littératures de l'imaginaire" et préparer la version 2017 du challenge Stephen King. Avez vous des suggestions?

    Je repasserais entre deux dans la semaine en  espérant avoir le plaisir de vous lire... :bisous:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1270 28 Novembre 2016 20:14:35

    ..... :(

    Bon retour ici.