#151 25 Mai 2013 09:30:40
C'est vrai que ça ne doit pas être simple. J'ai commencé assez récemment à en acheter, une bonne vingtaine de livres pour à peine plus de trente euros (pas que du King, mais bon) que j'ai acheté à un couple qui voulait s'en débarrasser. J'en ai acheté très peu neufs, je parcoure les bouquineries, j'achète aux particuliers, ou dans les magasins comme easycash, etc.
Lesquels sont très durs à trouver ?
Et tu as aimé 22/11/63 ?
Salem a été ma troisième lecture de Stephen King (je n'ai lu que celui-ci, Carrie, Christine, La Ligne verte et Rage mais je veux quand même faire la collec' ^^) et je ne l'ai pas trop aimé. Pourtant, ça démarrait bien, mais je l'ai trouvé plutôt long.
Sinon, je lirais sûrement Shinning parce que c'est un culte, j'aimerais beaucoup lire Ça (que j'ai en 3 tomes, éditions "J'ai lu" il me semble) mais comme c'est plutôt long, je vais avancer mes challenges et les livres qui trainent depuis longtemps en priorité (et, c'est bientôt mon anniversaire, je vais avoir encore d'autres livres !)
Je lirais peut-être Colorado Kid à ce moment-là, d'autant plus qu'il se fait rare maintenant (sur Priceminister les prix sont très élevés !)
Pour le recueil je pensais à Danse macabre alors si tu me le conseilles, je pense que je vais suivre ton conseil :)