[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#11 17 Mars 2013 20:36:44

Soirée immersion dans l'univers de Maxime Chattam avec "l'âme du mal". Un roman que je trouve des plus accrocheurs. J'y retourne de ce pas, bon dimanche à vous amis lecteurs.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#12 17 Mars 2013 21:54:25

Bonne lecture à toi, je n'ai pas lu ce livre, mais Maxime Chattam est un auteur que j'aime assez!
  • Randall

Super-Livraddictien

#13 20 Mars 2013 02:15:28

L'âme du mal a trépassé vers 02h00, heure de Paris. Un roman plaisant dont la chronique se trouve ici.

La suite de cette LC de la trilogie du mal étant pour le mois d'avril, un changement radical s'impose avec l'univers du Trône de fer donc la LC de l'intégrale 1 se clôture le 1er mai.

Une légère appréhension mais après avoir dévoré la première saison en dvd, je pense que l'immersion dans le royaume des 7 couronnes se fera sans grande difficulté...
  • Randall

Super-Livraddictien

#14 21 Mars 2013 13:14:19

Démarrage hier soir du premier tome de la saga du trône de fer. Un changement radical côté lecture mais qui n'en demeure pas moins intéressant...
  • Randall

Super-Livraddictien

#15 23 Mars 2013 14:53:21

Je viens d'achever il y à quelques minutes le premier tome de la saga du trône de fer. Quelques difficultés à entrer dans cet univers qui n'est pas mon type de lecture de prédilection, mais conquis au final.

C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je vais entamer le second tome de la saga intitulé "le donjon rouge". Ces deux tomes regroupant le tome intégrale 1, la chronique sera présentée à ce moment là afin de valider la lc en cours.
  • Vivi Potter

Mange-mots

#16 24 Mars 2013 11:36:23

Bonne lecture ^^
  • ImagIn

Grand chef libraire

#17 24 Mars 2013 12:04:33

C'est une saga dont les tomes sont assez inégaux, certains m'ont un peu ennuyée mais plus loin dans la série. Pourtant, ça reste un univers de fantasy extraordinaire, à coté duquel il ne faut pas passer.
    Bonne lecture, Randall, et bon dimanche.

• Randall

Super-Livraddictien

#18 24 Mars 2013 12:25:52

ImagIn a écrit

C'est une saga dont les tomes sont assez inégaux, certains m'ont un peu ennuyée mais plus loin dans la série. Pourtant, ça reste un univers de fantasy extraordinaire, à coté duquel il ne faut pas passer.
    Bonne lecture, Randall, et bon dimanche.

Je suis d'accord avec toi. Une bonne saga fantasy est assez appréciable, mais étant plutôt orienté thriller et fantastique, j'ai peut être eu de ce fait un peu de mal à entrer dans cet univers. Mais il n'en demeure pas moins intéressant.

Bonne lecture et bon dimanche à vous aussi. ;)

• Randall

Super-Livraddictien

#19 25 Mars 2013 20:34:37

Le second tome du trône de fer avance à grands pas et devrait succomber sous 24 heures. Une saga des plus prenantes je l'avoue. Même s'il me tarde d'en connaître la suite, les prochains sur ma liste sont les deux prochains volets de la trilogie du mal de Maxime Chattam.
  • Randall

Super-Livraddictien

#20 26 Mars 2013 08:27:33

Le second tome du trône de fer est achevé et chroniqué ici.

Je vais donc attaquer In tenebris, second volet de la trilogie du mal de Maxime Chattam.