[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#281 08 Mai 2014 09:27:58

Bonjour,

Je profite d'avoir le pied matinal pour faire une petite mise à jour de mes dernières lectures:

Autre monde 3: le coeur de la terre
    Un visage dans la foule
    Bourbon Kid 3: le cimetière du diable

Docteur sleep est toujours dans ma PAL, je pense être freiné par la peur d'être déçu après tant d'années et l'excellent Shining... Je viens cependant de démarrer Joyland qui semble assez accrocheur et renouer avec des oeuvres plus anciennes de King...

Bonne journée à tous. :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#282 08 Mai 2014 18:35:51

Bonne lecture Randall ! :)
  • Randall

Super-Livraddictien

#283 08 Mai 2014 18:37:51

Merci Lau content de te croiser ici. :)
  • Invité

Invité

#284 08 Mai 2014 18:57:44

Ah Autre-monde! Il faut que je trouve le temps de caler le 2! :)
    Bonne lecture!
  • Randall

Super-Livraddictien

#285 08 Mai 2014 19:11:02

merryfantasy a écrit

Ah Autre-monde! Il faut que je trouve le temps de caler le 2! :)
    Bonne lecture!

Je te les conseilles Merry. J'avais longuement hésité avant de m'y lancer et aucun regret. Il me tarde d'aller chercher Entropia pour découvrir la seconde trilogie... Bonnes lectures à toi aussi.:)

• Invité

Invité

#286 08 Mai 2014 19:34:20

Oh oui je n'en doute pas! J'avais lu le tome 1 pour ton challenge Chattam mais je n'ai pu caser que lui! Je le lirai bientôt je l'espère!
  • Randall

Super-Livraddictien

#287 08 Mai 2014 19:40:06

J'ai justement lu ta chronique ce matin j'avais un peu de retard...
  • Randall

Super-Livraddictien

#288 11 Mai 2014 09:46:09

Hello,

Une bonne avancée sur Joyland en ce dimanche maussade. J'en suis à 150 pages environ et j'avoue que c'est un plaisir de redécouvrir King ainsi. Nous sommes loins je trouve des derniers romans du maître, plus dans un retour aux sources. Je ne m'avancerais pas trop dans l'histoire avant d'achever et chroniquer le roman.

Quand aux lectures à venir, je pense me lancer dans Docteur Sleep, reste à voir le reste suite aux nombreux challenges auxquels je participe.

Bon dimanche à tous. :)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#289 11 Mai 2014 09:55:58

Tu es déjà en train de le lire??? mais ta LC est dans un mois!!!!Joyland me tente plus que jamais....
    Doctor Sleep est génial!
    bonne lecture!
  • Randall

Super-Livraddictien

#290 11 Mai 2014 10:10:10

Stelphique a écrit

Tu es déjà en train de le lire??? mais ta LC est dans un mois!!!!Joyland me tente plus que jamais....
    Doctor Sleep est génial!
    bonne lecture!

J'ai tablé plus tard sur la date de la LC pour que chacun ai le temps de se procurer et de lire le livre. Je l'avais pré-commandé, donc je profite d'avoir un peu de temps libre pour le lire il me tentait depuis longtemps...

Pour ce qui est de Docteur Sleep, je vais enfin me décider il est dans ma PAL depuis noël mais j'avais un peu peur d'être déçu...