[Suivi lecture] Randall

 
  • Randall

    Super-Livraddictien

    Hors ligne

    #21 28 Mars 2013 07:49:34

    Une bonne avancée ce jour dans In tenebris, le second tome de la trilogie du mal. Je pense terminer et chroniquer le livre dans la journée, restez à l'écoute...
  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #22 28 Mars 2013 08:28:22

    Bonne journée et bonne continuation dans tes lectures
  • Randall

    Super-Livraddictien

    Hors ligne

    #23 28 Mars 2013 08:35:33

    Merci à toi aussi.
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #24 28 Mars 2013 13:36:46

    Il faudrait bien que je lise un Chattam un de ces jours, pour découvrir cet auteur. Bonne poursuite de lecture !

    PS. J'aime beaucoup ton avatar. :)
  • Randall

    Super-Livraddictien

    Hors ligne

    #25 28 Mars 2013 13:38:34

    Merci pour l'avatar.Pour Maxime Chattam, je t'avoue avoir longuement hésité mais une fois dans le livre pénible de décrocher je trouve...
  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #26 28 Mars 2013 13:40:50

    Je n'ai lu que l'Alliance des trois de Chattam (saga autre monde) et je l'avais bien aimé =)

    Le trône de fer par contre j'ai eu plus de mal...

    Bonne lectures !
  • Randall

    Super-Livraddictien

    Hors ligne

    #27 28 Mars 2013 13:50:01

    Le trône de fer est un peu plus particulier certes. Quand  à l'alliance des trois, je viens de l'acquérir, une certaine appréhension je verrais lors de la lecture...

    Bonne lecture à toi aussi.
  • Randall

    Super-Livraddictien

    Hors ligne

    #28 28 Mars 2013 15:25:29

    Le lecteur fou a encore frappé, pour preuve la chronique de In tenebris, second volet de la trilogie du mal de Maxime Chattam.

    Afin de ne pas offenser sir Max, je vais entamer la lecture de Maléfices sous peu. Bonnes frayeurs à ceux qui glisseront dans cet ouvrage prochainement.:momie:
  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #29 28 Mars 2013 20:29:24

    J'ai adoré Autre monde!!! ce n'est pas du tout le même genre mais c'est addictif aussi!!! bonne lecture ^^
  • Randall

    Super-Livraddictien

    Hors ligne

    #30 30 Mars 2013 10:18:37

    Je viens de passer la barre des 50% sur le roman maléfices de Maxime Chattam. J'avoue que le roman est plaisant, mais j'ai penché d'avantage sur les précédents côté trame n'en demeure t-il pas moins intéressant. 

    Une grande chance de le terminer ce weekend si les dieux sont avec moi. D'ici là je vous souhaite à tous de joyeuses pâques et une bonne saison 3 demain soir pour les fans de Games of throne. :)