[Suivi lecture] Randall

• klo

Bibliothécaire en chef

#331 09 Juin 2014 17:32:46

Randall83330 a écrit
    klo a écrit

Je vais  tester l'auteur définitivement par Léviatemps :ptdr: Je verrais par la suite pour la conjuration primitive :) Merci pour cette avis

Préviens moi si tu attaques léviatemps, il est dans ma PAL depuis un moment. On pourra échanger dessus...:-)

Avec plaisir :-)

• Randall

Super-Livraddictien

#332 09 Juin 2014 17:35:57

Stelphique a écrit

J'ai lu Leviatemps, me reste a lire Le requiem des abysses...Je lance l'idée de le lire ensemble pour que je le dégomme de ma Pal..
    J'ai lu La conjuration primitive me reste que La patience du diable...Mais je ne sais pas pour quoi il me tente moins......
    J'attends d'avoir plus d'avis positif.....
    Bonne lecture thrillesque!!!!

Il est vrai que les avis sur la patience du diable sont mitigés. Je pense lire léviatemps cet été, aucun souci pour le requiem des abysses je te tiens au courant tu penses à une LC?

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#333 09 Juin 2014 19:52:12

et bien oui!;) Lc pour le requiem qui nous suit?????
  • Vivi Potter

Mange-mots

#334 09 Juin 2014 19:52:36

hello ^^ bon espérons qu'avec le temps, le mal passera...t'as trouvé du fantastique dans La patience du diable?!!! où? pour les morts de peur?
    en tout cas on est d'accord, ça ne vaut pas la conjuration primitive! mais bon, ce dernier était tellement énorme! Dans celui-ci c'est la mécanique répétitive qui m'a un peu déstabilisé. J'ai trouvé le début très bon et ça s’essouffle à force mais j'ai adoré l'épisode final (avec le bus) car on a peur pour les personnages. Ludivine m'a déçue. Trop têtue à mon goût mais bon son obstination paye!
    bisous
  • klo

Bibliothécaire en chef

#335 09 Juin 2014 19:55:34

Je teste la plume Chattam puis leviatemps si l'un et l'autre me plaît je vous rejoindrais avec plaisir
  • Randall

Super-Livraddictien

#336 09 Juin 2014 21:07:02

Vivi Potter a écrit

hello ^^ bon espérons qu'avec le temps, le mal passera...t'as trouvé du fantastique dans La patience du diable?!!! où? pour les morts de peur?
    en tout cas on est d'accord, ça ne vaut pas la conjuration primitive! mais bon, ce dernier était tellement énorme! Dans celui-ci c'est la mécanique répétitive qui m'a un peu déstabilisé. J'ai trouvé le début très bon et ça s’essouffle à force mais j'ai adoré l'épisode final (avec le bus) car on a peur pour les personnages. Ludivine m'a déçue. Trop têtue à mon goût mais bon son obstination paye!
    bisous

Hello vivi. Ben écoute oui pour les morts de peur et cette intrigue fantastique axée sur le diable ressenti comme un coup d'essai. Quand au bus c'est clair que j'ai adoré mais la mécanique et Lulu m'ont un peu déçu je pensais voir l'ami Brolin moi...

@ Klo et Stelphique: si cela vous va je lance une Lc sur Léviatemps et le requiem sur les mois d'août et octobre en date butoire cela vous va?

• klo

Bibliothécaire en chef

#337 09 Juin 2014 21:11:29

ca me va :D
    tu sembles autant aimer les Lc que les Challenges.... Tu aimerais en avoir encore plus? Genre jusqu'à une fois par mois au minimum?

Rectification Que dirais-tu d'avancer la lecture de léviatemps à dans deux / trois semaines? je viens de voir les consignes du Cluedo

Dernière modification par klo (09 Juin 2014 21:27:22)

• Vivi Potter

Mange-mots

#338 09 Juin 2014 22:01:49

Moi aussi j esperais voir débarquer Brolin :)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#339 09 Juin 2014 23:30:27

Oui requiem je l'aurai voulu plus tot....Après je vous suis c'est pas grave........
  • klo

Bibliothécaire en chef

#340 09 Juin 2014 23:35:09

Aller Randall vu comme tu enchaines :angel: on peut rapprocher les dates. Léviatemps au plus tard dans 3 semaines et la suite pour dans un mois et demi? :ptdr: aller :pompom: on se motive c'est faisable :vainqueur: ? :lol: