[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#391 04 Juillet 2014 19:00:57

Merci à vous. :-)

Côté lecture, je viens de terminer le symbole perdu et intuitions t1. Je dosi attaquer le premier tome de "ça" pour la lc, mais avant petit détour avec American Psycho que je souhaitais lire depuis un moment.

Ce dernier fais parti de mon petit shopping à la vieille bourse de Lille que je conseille à ceux qui peuvent s'y rendre. Bilan des achats:

American Psycho
    Cujo
    Jessie
    Marche où crève
    La peau sur les os
    Le fléau (édition poche 3 tomes)

Le tout pour 23 euro, bon état général mais le grand plaisir est cette petite pile de King première édition que je viens de trouver. Les prix sont plus qu'abordables et aucune mauvaise surprise...

Bon weekend à tous.:)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#392 05 Juillet 2014 10:49:22

superbe acquisition :) bonne lecture !!
  • klo

Bibliothécaire en chef

#393 05 Juillet 2014 12:40:45

:yeah: tu as trouvé la peau sur les os :pompom:
    cela veut dire LC? :lol:
    :-) Belle chasse aux trésors :D
    j'irais lire tes avis ce soir ;)
  • Randall

Super-Livraddictien

#394 05 Juillet 2014 17:20:16

Merci Nbs.

Klo, oui j'étais content de le trouver. Aucun souci pour la lc tiens moi au courant dans ce cas. Le soleil ayant déserté ici, petite séance lecture avec American Psycho en espérant qu'il sera aussi sympa que le film...
  • Vivi Potter

Mange-mots

#395 05 Juillet 2014 17:27:25

Salut Randall!!! de bonnes acquisitions pour un prix modique c'est cool! Bonne lecture et bon week end! bisous
  • Randall

Super-Livraddictien

#396 05 Juillet 2014 17:46:49

Vivi Potter a écrit

Salut Randall!!! de bonnes acquisitions pour un prix modique c'est cool! Bonne lecture et bon week end! bisous

En effet, vu le choix je risque d'y retourner sous peu. J'ai entre autre vu la saga d'Anne Rice qui me tente depuis un moment...

Bon weekend à toi aussi bisous.

• klo

Bibliothécaire en chef

#397 06 Juillet 2014 00:40:31

Les chroniques des vampires (entretien avec un vampire)? ou la saga des sorcières? En tout cas  bonne trouvaille :lol: :angel:

Bon week end a toi aussi
    (Alors American Psycho? :-) )
  • Randall

Super-Livraddictien

#398 06 Juillet 2014 10:29:01

klo a écrit

Les chroniques des vampires (entretien avec un vampire)? ou la saga des sorcières? En tout cas  bonne trouvaille :lol: :angel:

Bon week end a toi aussi
    (Alors American Psycho? :-) )

La chronique des vampires en intégrale. De plus les anciennes éditions ont de belles couvertures je trouve. Quand à American Psycho, je vais attaquer après, soirée tv avec Mr King hier soir...:)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#399 06 Juillet 2014 10:36:51

Mr king , tu as regardé quoi ??
  • Randall

Super-Livraddictien

#400 06 Juillet 2014 12:08:33

Nbsjof_16 a écrit

Mr king , tu as regardé quoi ??

Un peu de tout. Je viens de revoir: cujo, running man,vengeance diabolique (nouvelle cours Jimmy cours) et là un élève doué et peut être les tommycknokers pour cette pluvieuse journée.:)