[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#411 27 Juillet 2014 08:55:22

klo a écrit

Cc
    alors ou en es tu question lecture tu arrives à trouver du temps?
    :-)

Coucou,

Pas trop en ce moment. Pas mal occupé avec les petits soucis de dos et le reste. Je vais tenter de m'y remettre dans la semaine afin de changer un peu mais j'hésite encore dans le choix de ma lecture peut être Jessie où la peau sur les os afin d'avancer le challenge SK.:)

Et toi que lis tu en ce moment?

• Invité

Invité

#412 27 Juillet 2014 09:23:23

Bonne lecture avec l'un ou l'autre alors :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#413 27 Juillet 2014 15:23:22

bonne lecture jessie est super :) je n'ai pas encore lu l'autre
  • Vivi Potter

Mange-mots

#414 29 Juillet 2014 14:28:38

Bonjour Randall!!!  j'espère que tu vas bien, notamment avec ton dos, ainsi que toutes tes femmes ^^
    Anne Rice est une valeur sure côté vampire! j'en ai plusieurs à lire d'ailleurs...le voleur de corps, Memnoch, le premier du cycle des sorcières etc...
    bonne lecture! biz
  • klo

Bibliothécaire en chef

#415 30 Juillet 2014 08:39:20

Randall83330 a écrit
    klo a écrit

Cc
    alors ou en es tu question lecture tu arrives à trouver du temps?
    :-)

Coucou,

Pas trop en ce moment. Pas mal occupé avec les petits soucis de dos et le reste. Je vais tenter de m'y remettre dans la semaine afin de changer un peu mais j'hésite encore dans le choix de ma lecture peut être Jessie où la peau sur les os afin d'avancer le challenge SK.:)

Et toi que lis tu en ce moment?

j'ai lu des petites bêtises mais pas trop le temps avec les préparatifs du départ (demain)
    j'ai lu le tome 4 de meave regan. tu as lu la saga entière? je suis agréablement surprise par la suite.
    j'espère que ça va mieux pour toi. que tu vas avoir de bonne nouvelle. . .et que accessoirement tu arriveras à lire plus.

;) la peau sur les os et la tempête du siècle sont dans la valise :D

bon mois d'août :yeah:

• Randall

Super-Livraddictien

#416 11 Août 2014 17:00:49

Bonjour à tous,

Navré de ne pas être passé plus tôt, les soucis de santé ne se son pas améliorés et j'ai quelque peu délaissé le net ces dernières semaines.

Côté lecture, c'est le désert total par manque de temps et d'envie. Je me suis retiré de la majeure partie des challenges en espérant pouvoir prendre un peu de temps de lire ce qui me tente et non par thème et dates imposées...

Quand aux soucis de santé, les soucis de dos ont relativement empirés ces derniers temps. J'ai consulté le neuro chirurgien il y à peu et le verdict est tombé: opération d'office. La plus grosse des deux hernies est sortie du disque qui quand à lui est hs et se promène donc el long de la collone. Il y à un risque de paralysie qui est a éviter je dois donc me faire opérer début septembre.

D'ici là, je repasserais aux nouvelles et je l'espère avec de belles chroniques. Klo, je vais tenter de les lire sous peu pour que tes romans ne prennent pas  la poussière. :)

Bises à tous et à bientôt. :-)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#417 11 Août 2014 19:28:23

Je te souhaite plein de courage pour cette opération, je suis sûre que tout va bien se passer! C'est prévu pour bientôt? En attendant continue à lire, ça te permettra de te détendre et d'oublier les tracas du quotidien :)

A bientôt!
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#418 11 Août 2014 19:45:07

Bon courage! Et surtout garde la lecture en plaisir, cela permet d'oublier pour un temps les pépins de santé (enfin c'est mon expérience perso!). A bientôt!
  • Randall

Super-Livraddictien

#419 11 Août 2014 20:25:24

Merci à vous. L'opération est prévue pour septembre, le chirurgien vogue sur deux hopitaux donc dur d'avoir rendez vous rapidement.

Quand à la lecture, je garde à mon rythme de ce fait. Mes deux chipies, surtout la seconde de 14 mois me prennent du temps et je profite au mieux tant que je peux...

Biz
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#420 11 Août 2014 20:28:56

Bon courage et bon rétablissement!!!