[Suivi lecture] Randall

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#431 19 Octobre 2014 21:08:43

Randall83330 a écrit

Merci à vous c'est gentil.:)

Au fait Ky, tu reconduis ton challenge pour 2015? J'ai une wish qui va exploser...:ptdr:

Evidemment !
    Comme je le dis dans le challenge actuel, je suis en train de le préparer ^^ Je posterai le topic mi-novembre pour commencer les inscriptions ^^
    Contente si tu remets ça ! :D

• Randall

Super-Livraddictien

#432 20 Octobre 2014 10:15:44

Kyradieuse a écrit
    Randall83330 a écrit

Merci à vous c'est gentil.:)

Au fait Ky, tu reconduis ton challenge pour 2015? J'ai une wish qui va exploser...:ptdr:

Evidemment !
    Comme je le dis dans le challenge actuel, je suis en train de le préparer ^^ Je posterai le topic mi-novembre pour commencer les inscriptions ^^
    Contente si tu remets ça ! :D

Super tu peux compter sur moi. :-)

• Kyra

#433 20 Octobre 2014 21:49:27

Génial ! Tant mieux alors ^^
  • Vivi Potter

Mange-mots

#434 23 Octobre 2014 11:00:35

Bonjour Randall! désolée pour cette absence! je constate en plus que ta santé ne s'est pas améliorée! j'espère que ton dos ira mieux et que la rééducation ne sera pas trop pénible! je comprends ta mise en pause! difficile de tout concilier! avant je m'inscrivait à de nbx challenge mais je ne parvenais pas à m'y tenir! j'ai donc laissé tombé et je ne fais que 3 challenges qui correspondent à mes lectures favorites.
    En tout cas bonne lecture avec SK!
    Bises!

PS: J'espère que tes petites puces vont bien!!!
  • Randall

Super-Livraddictien

#435 23 Octobre 2014 18:06:28

Vivi Potter a écrit

Bonjour Randall! désolée pour cette absence! je constate en plus que ta santé ne s'est pas améliorée! j'espère que ton dos ira mieux et que la rééducation ne sera pas trop pénible! je comprends ta mise en pause! difficile de tout concilier! avant je m'inscrivait à de nbx challenge mais je ne parvenais pas à m'y tenir! j'ai donc laissé tombé et je ne fais que 3 challenges qui correspondent à mes lectures favorites.
    En tout cas bonne lecture avec SK!
    Bises!

PS: J'espère que tes petites puces vont bien!!!

Hello ma Vivi,

Content de te lire cela faisait longtemps. :)

Pour le dos, je patiente tant bien que mal, me disant qu'avec le kiné cela finira par enfin passer...

Pour la pause, elle était nécessaire je pense, de retour en forme mais je trie aussi les challenges sinon dur de suivre. Et pour les puces elle vont bien merci, le dernier né de la famille est toujours pour février bébé et maman se portent bien. Un garçon qui plus est donc que de bonnes nouvelles.

Biz

Dernière modification par Randall83330 (25 Octobre 2014 12:40:15)

• Kyra

#436 24 Octobre 2014 22:01:54

Oh, tu vas etre à nouveau papa ? :D
    Et, tu n'aurais pas fait un lapsus avec le "ma maman" ? :P

Bonne soirée Randall ;)
  • Randall

Super-Livraddictien

#437 25 Octobre 2014 12:39:58

Kyradieuse a écrit

Oh, tu vas etre à nouveau papa ? :D
    Et, tu n'aurais pas fait un lapsus avec le "ma maman" ? :P

Bonne soirée Randall ;)

Oui petit garçon pour le mois de février. Déjà papa de deux filles de 6 ans et 17 mois.

Navré pour le lapsus, petite faute de frappe. ;)

• klo

Bibliothécaire en chef

#438 25 Octobre 2014 17:04:07

;) lapsus assez drôle
    bon week end et bonne lecture :) ou en es tu dans la peau?  comment trouves tu?
  • Randall

Super-Livraddictien

#439 25 Octobre 2014 18:31:23

klo a écrit

;) lapsus assez drôle
    bon week end et bonne lecture :) ou en es tu dans la peau?  comment trouves tu?

Moqueuse va. :P

La peau sur les os avance à son rythme environ 150 pages. Ce n'est pas le meilleur Bachman mais il me plaît bien.

Bon weekend à toi aussi.;)

• Vivi Potter

Mange-mots

#440 27 Octobre 2014 08:11:18

ohhh mais félicitations!!!! ^^ c'est super ça! De notre côté nous allons bientôt nous y mettre si je puis dire :D Maintenant que j'ai mon concours et qu'au mois de juin je serai libérée du master et que je serai titularisée , nous pourrons  enfin passer à autre chose: la famille et la maison ^^ En espérant ne pas être mutée à l'autre bout de la France...

Bonne journée et bonne lecture! bises